Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

874 résultats

De nombreux supports et fixations pour console de jeux vidéo

Afin de protéger votre console de salon, ou simplement pour l'exposition, le socle est un accessoire indispensable. Pour vous en procurer un, le site eBay propose des supports et fixations pour console de jeux vidéo en tous genres.

Pourquoi utiliser un support pour votre console ?

Il y a différentes raisons qui peuvent vous conduire à investir dans un support ou un socle. Selon la console visée, celles-ci peuvent d'ailleurs différer :

  • socle pour Gameboy : il permet d’exposer votre console en vitrine, notamment si elle est collector,
  • socle Nintendo Switch : il sert à avoir plus stabilité en jouant, ou pour recharger la console,
  • support pour DS Lite : il est utile pour exposer votre console ou jouer sans la tenir en l'air,
  • support pour les accessoires de console : c’est la station de charge pour manettes.
Pouvez-vous acquérir un socle non officiel ?

Même s'il existe de nombreux supports et fixations pour console de jeux vidéo officiels, il n'est pas impossible d'opter pour un modèle universel. Vérifiez simplement que celui-ci soit compatible avec votre console avant l’achat. Un socle non officiel permet, notamment, de pouvoir choisir des modèles customisés, aux couleurs d'une licence spécifique.

Quels sont les différents socles pour consoles ?

Il y a le support pour présenter une console, en la mettant par exemple en vitrine, et le socle pour recharger celle-ci, aussi appelé dock. Le troisième plus courant est celui permettant de jouer n'importe où en posant sa console. Par exemple, certains socles Nintendo Switch ou supports pour DS Lite permettent seulement de pouvoir poser la console devant soi. Enfin, le support vertical pour console portative, comme celui de la Switch, permet de bénéficier d'un écran vertical. Ceux conçus pour les consoles de salon servent en revanche à ne pas les abimer, notamment au niveau de la lentille du lecteur, qui peut vite se rayer si la console n'est pas maintenue.

Comment utiliser le socle de la PS5 à la verticale ?

Il faut un certain coup de main pour l'installer, mais il permet de protéger votre console sur le long terme. Pour cela, faites glisser le socle sur la base de la console, de manière à aligner les pas de vis en-dessous. Utilisez la vis cachée dans le compartiment du socle pour maintenir les deux parties ensemble, puis vissez.