Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 203 résultats

Supports et fixations d’enceinte pieds de toutes les marques

Dans cette catégorie dédiée aux supports et fixations d’enceinte, les pieds pas chers que vous pourrez trouver sont proposés par les plus grandes marques qui fabriquent également les enceintes, comme Bose, Samsung, LG, Skytec ou encore Atacama. Ces différents pieds sont alors compatibles, généralement avec les enceintes de la même marque, ils sont vendus bien souvent en même temps que ces dernières. Là, vous aurez l’occasion de mettre la main sur des pieds neufs ou d’occasion pour remplacer celui que vous possédez déjà, qui peut être abîmé ou cassé. Ces pieds peuvent être fabriqués en métal ou en plastique, selon les modèles.

Pieds d’enceinte, quels sont les différents réglages ?

Parmi ces supports et fixations d’enceintes, les pieds sur lesquels reposent ces dernières peuvent être faits de manières bien différentes les uns des autres. Vous trouverez par exemple des pieds inclinables, très pratiques pour diriger l’enceinte et le son qu’elle envoie là où vous le désirez. Il y a également des pieds en installation fixe, qui se vissent dans le sol et ne bougent plus. Ces systèmes sont plutôt pour celles et ceux qui ont une installation musicale inamovible. Vous pourrez découvrir des pieds en hauteur, pour que le son soit diffusé à hauteur d’homme.

Quelle est la hauteur des pieds d’enceinte ?

Parmi tous ces supports et fixations d’enceinte, les pieds à petits prix disponibles dans cette catégorie peuvent être réglables en hauteur ou fixes, mais placés à une certaine distance du sol. Les plus petits supports permettent de fixer l’enceinte dessus, elle est donc posée presque sur le sol, à vos pieds. Les pieds légèrement plus hauts sont à 30 cm du sol. Vous trouverez également des pieds réglables ou télescopiques, qui vous permettront d’ajuster la hauteur à laquelle vous souhaitez positionner vos enceintes. Elles peuvent monter à plus de 2 mètres pour certains modèles.

Pourquoi poser son enceinte sur un pied ?

Dans cette partie du site intitulée supports et fixations d’enceinte, les pieds neufs ou d’occasion présentent divers avantages pour tout amateur de musique :

  • L’ajustement de la hauteur de l’enceinte permet de varier leur sonorité
  • Les pieds vous permettront de fixer l’enceinte afin que celle-ci soit stable
  • Certains pieds aident à fixer au mur une enceinte avec une possibilité d’orienter cette dernière dans la direction que vous souhaitez
  • Les trépieds sont très intéressants si vous souhaitez déménager vos enceintes souvent, car ils sont pliants
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet