Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 378 Résultats

Stylos et marqueurs et feutres pour loisirs créatifs

Marqueurs et stylos d’artisanat

Lorsqu 'il s'agit d’arts et d’artisanat, les marqueurs et les stylos d’artisanat sont parmi les fournitures d’artisanat les plus basiques utilisés dans de nombreux projets d’artisanat. Leur couleur et leur texture sont variées, et les différents ingrédients utilisés dans les marqueurs et les stylos les rendent adaptés au dessin et à l’écriture sur différentes surfaces.

Pour quoi pouvez-vous utiliser des marqueurs artisanaux ?

  • Art : Les stylos et les marqueurs d’artisanat sont des supports populaires pour le dessin. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs, ce qui rend l’expression des idées et la créativité facile et vibrante. Les marqueurs artisanaux sont également disponibles en différentes largeurs pour différents motifs. Par exemple, les conseils plus épais conviennent aux brouillons et à la finition, tandis que les pointes plus fines conviennent aux détails plus petits.
  • Décoration : Les marqueurs et les stylos artisanaux vous donnent un design permanent sur de nombreuses surfaces. Par conséquent, il n’est pas rare de les utiliser pour décorer une variété d’objets. Utilisez-les sur les murs pour créer des motifs, et certains peuvent même dessiner sur des surfaces brillantes comme une voiture. Vous pouvez personnaliser beaucoup de choses exactement à votre vision.

Quels sont les différents types de marqueurs et de stylos ?

  • Marqueurs : En plus de la taille de la pointe et de la couleur, vous pouvez également classer les marqueurs par leurs ingrédients. Les artistes professionnels préfèrent souvent les marqueurs à base d’alcool en raison de leur large gamme de couleurs et de leur capacité à se mélanger avec une couleur voisine. Les modèles à base d’eau sont meilleurs pour les jeunes enfants, car ils sont faciles à laver et rendraient les choses moins compliquées.
  • Stylos : Les stylos sont livrés avec de nombreuses embouts et bases différentes, similaires aux marqueurs. Il existe des stylos à bille, des stylos à feutre et des stylos à gel, entre autres. Les stylos à bille sont un choix connu également pour la papeterie de bureau. Les stylos à feutre peuvent donner une texture similaire aux marqueurs, mais ont des extrémités plus fines. Enfin, les stylos à encre gel offrent des lignes plus sombres et plus épaisses que les autres types de stylos.

Quelles autres fournitures d’art pouvez-vous utiliser au lieu de marqueurs et de stylos ?

  • Peintures : Les peintures sont également des fournitures d’artisanat populaires. Tout comme les marqueurs et les stylos, différents types de peinture seraient utiles pour différents styles et différentes surfaces. Les types de peinture comprennent l’aquarelle, l’acrylique et les peintures à l’huile.
  • Pastels, craies et crayons de couleur : Les pastels et les craies ont des textures similaires, ce qui donne des couleurs douces sur le papier. Les crayons à crayons sont populaires parmi les enfants, car ils se présentent souvent sous des formes plus courtes et plus chunkier qui sont faciles pour les jeunes enfants qui développent des compétences motrices à gérer.