Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 611 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Stations d'accueil Dell pour ordinateur portable

Stations daccueil Dell pour ordinateur portable

Une station d’accueil pour ordinateur portable Dell est un moyen de recharger votre ordinateur portable Dell. Les utilisateurs peuvent même continuer à utiliser leur ordinateur portable pendant qu’il se recharge. Un réplicateur de port vous permet d’attacher des accessoires compatibles en position fixe et de connecter un plus grand nombre d’appareils qu’avec le port de l’ordinateur seul.

Qu’est-ce qu’une station d’accueil ?

Une station d’accueil, aussi appelée réplicateur de port, est techniquement un hub informatique. Les stations d’ordinateur portable se distinguent généralement des hubs de base par de nombreux aspects essentiels, notamment :

Assise et chargement de l’ordinateur portable.

Prise en charge des écrans, y compris les moniteurs doubles.

Intégration de divers convertisseurs.

Un large éventail de types de connexion.

Quelle est la différence entre une station d’accueil universelle et une station d’accueil propriétaire ?

Une station d’accueil universelle est aussi générique que possible afin d’être compatible avec un large choix d’ordinateurs portables. Les docks universels se connectent généralement par le biais d’une connexion ou d’un adaptateur. Une solution propriétaire, telle qu’une station d’accueil Dell, est spécialement conçue pour votre modèle d’ordinateur, tel qu’un Latitude.

Si votre ordinateur portable Latitude possède des caractéristiques qui le distinguent des autres modèles, votre station d’accueil peut les exploiter d’une manière dont un réplicateur de ports générique ne pourrait pas le faire.

Comment utiliser une station d’accueil Dell ?

La station d’accueil pour votre ordinateur portable Dell Latitude ou tout autre ordinateur portable Dell sert de base à votre ordinateur utilisé en mode bureau. Une fois qu’il est positionné, connectez un moniteur ou autre écran et ajoutez un clavier et une souris USB. Vous pouvez également connecter de nombreux autres périphériques via USB et d’autres ports, tels que :

Webcams

Microphones

Imprimantes

Haut-parleurs

 Casques

La station d’accueil Dell nécessite-t-elle un adaptateur secteur ?

Certaines stations d’accueil sont entièrement alimentées par l’ordinateur portable lui-même, ce qui est aussi une méthode répandue parmi les hubs USB. Néanmoins, cette solution sera toujours limitée par la puissance que permet la spécification USB. La plupart des stations pour les ordinateurs Latitude et les autres ordinateurs Dell disposent de leur propre câble d’alimentation, ce qui leur permet de prendre en charge de nombreux périphériques supplémentaires.

Quels types de connexions et d’adaptateurs sont pris en charge par les stations d’accueil Dell ?

Les stations d’accueil pour ordinateur portable Latitude ou autre ordinateur portable Dell peuvent prendre en charge toute connexion ou tout adaptateur pour lequel une spécification existe. Voici quelques-unes des connexions les plus courantes que vous trouverez sur les stations d’accueil :

USB

HDMI

VG

Carte SD

E-port

Quels sont les avantages de l’utilisation d’une station d’accueil Dell ?

La liberté de configurer votre espace de travail et de l’adapter de manière personnalisée à vos besoins. La possibilité de connecter et de reconnecter votre ordinateur portable sans avoir à l’éteindre au préalable.

eBay n’est pas affilié à ni endossé par Dell.