Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

289 Résultats

Sprays et diffuseurs de phéromones pour chat

Trouvez vos sprays et diffuseurs de phéromones pour chats

L’attitude des chats est parfois surprenante : alors qu’ils dorment de longues heures et que leur rythme de vie est paisible, ils peuvent battre des records de miaulements dans leur caisse de transport ou se mettre à gratter obsessionnellement votre plante préférée. Ces comportements peuvent cependant être modifiés grâce à des sprays et des diffuseurs de phéromones pour chat qu’eBay vous présente.

Quel est l’effet des phéromones sur votre chat ?

Les félins ont tendance à sur-réagir au moindre changement. Que faire alors pour les soulager ? Le chat produit naturellement des phéromones quand il a besoin de communiquer avec ses congénères. Par exemple, une chatte qui vient d’avoir des petits sécrète des phéromones qui apaisent et rassurent les nouveaux nés. Les phéromones libérées naturellement dans l’air ou via des sprays et des diffuseurs agissent comme un signal de soulagement pour le félin et l’apaisent très rapidement. Grâce aux phéromones pour chat en spray, votre animal de compagnie prendra alors confiance et se sentira nettement mieux

Quels produits employer afin de déstresser votre chat ?

Les phéromones doivent être vaporisées dans l’air ou sur un objet, et non sur votre animal. Il existe différentes manières de libérer ces substances apaisantes :

  • un spray à vaporiser,
  • un diffuseur électrique comme ceux de la marque Feliway,
  • un pulvérisateur/brumisateur à vapeur électrique.

Le spray ou le pulvérisateur sera idéal si vous avez besoin de vaporiser des phéromones dans la caisse de transport de votre chat ou encore dans son panier. Si le stress est causé par un changement de vie comme un déménagement, un diffuseur de phéromones sera privilégié.

Quels produits utiliser pour éviter les comportements inadaptés de votre chat ?

Les marquages urinaires intempestifs, les miaulements incessants et les griffures calamiteuses de votre chat commencent à vous irriter ? Ne laissez pas la belle complicité qui s’est installée entre vous se ternir à cause de ce type de comportements. Essayez dans un premier temps d’utiliser les sprays et diffuseurs de phéromones pour chat : ils agissent efficacement sur les comportements inadaptés des félins. En complément, vous pourrez opter pour des sprays répulsifs localisés sur les zones fort appréciées par les chats : canapés et fauteuils ou encore plantes et potagers.