Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 612 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Soutiens-gorge et ensembles Playtex pour femme

Soutiens-gorge et soutiens-gorge Playtex pour femmes

Pour de nombreuses femmes, un soutien-gorge bien fait est un élément essentiel de la garde-robe. Offrant un soutien et une couverture pour toutes les formes et toutes les tailles, ces soutiens-gorge et soutiens-gorge Playtex pour femmes s’adaptent certainement à tous les types de corps, y compris les formes bien définies. Avec un large choix de tailles et de styles, Playtex propose aux femmes plusieurs options.

Comment choisir le style Playtex approprié ?

Quelques lignes directrices simples vous aideront à trouver un soutien-gorge Playtex qui convient à tous.

  • Sélectionnez une taille : Vous devrez mesurer votre poitrine pour trouver le bon ajustement.
  • Sélectionnez un style : Des bretelles, multipositions, à armatures, T-shirt, rembourrés, push-up, sans armature, à couverture complète, demi-toile et plus sont disponibles.
  • Sélectionnez un matériau : Choisissez parmi les mélanges de dentelle, de polyester et de coton.
  • Sélectionnez une couleur : Les soutiens-gorge Playtex sont disponibles dans des tons neutres, pastels, motifs et plus encore.
Comment mesurer la bonne taille de soutien-gorge Playtex ?

Pour vous mesurer pour un soutien-gorge Playtex, suivez ces étapes :

  • Bien que ce soit un soutien-gorge sans armature ou un soutien-gorge non rembourré, mesurez autour de votre cage thoracique, directement sous votre poitrine. Ce nombre de pouces est la taille de votre groupe.
  • Mesurez librement autour de la partie la plus complète de votre buste.
  • Soustrayez la mesure de votre bande de votre buste pour trouver la taille de votre tasse. Une différence d’un pouce est une tasse A, deux pouces est une tasse B, et ainsi de suite.
Playtex fabrique-t-il des produits de grande tailles ?

Les soutiens-gorge Playtex sont disponibles dans une grande variété de tailles. Celles-ci vont d’un 32B à un 54ddd. Certains articles de la collection Playtex suivent les tailles de vêtements traditionnels et sont disponibles dans les tailles Small à XXXL.

Comment savoir si vous avez le bon ajustement ?

Si votre poitrine survole les bonnets ou a un espace supplémentaire à l’intérieur, vous vous êtes trompé de taille de bonnet Playtex. Trouvez un soutien-gorge qui contient complètement vos seins et ne leur permet pas d’avoir un espace ouvert.

Si les sangles creusent vos épaules, elles peuvent avoir besoin d’être desserrées. Si le bandeau tombe dans votre cage thoracique, il peut aussi avoir besoin d’être desserré ou le soutien-gorge peut être trop petit. Si la bande migre vers le haut tout au long de la journée, il est probable que votre groupe est trop grand et que vous devriez chercher une bande plus petite. Votre soutien-gorge Playtex ne doit pas glisser et devrait offrir une couverture et un soutien appropriés pour votre poitrine.

Quelle est la différence entre les styles Playtex doublés et non doublés ?

Les styles doublés Playtex comportent des bonnets doublés de mousse qui fournissent une forme supplémentaire pour la ligne de poitrine. Celles-ci peuvent aller d’une doublure mince, jusqu 'au rembourrage supplémentaire dans un style Push-Up. Les styles sans doublure ne comportent pas de doublure dans le bonnet et donnent au buste une forme naturelle. Les styles doublés Playtex peuvent être plus appropriés pour une couverture supplémentaire sous des matériaux minces ou transparents.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet