Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 020 résultats

Sondeurs et traceurs GPS pour pêcheur, pour savoir où pêcher

Pouvoir connaître la position exacte des poissons avant de pêcher est loin de relever de la magie, mais bel et bien de l’avancée technologique. De nos jours, des sondeurs et traceurs GPS pour pêcheur ont envahi le monde marin pour faire vivre de nouvelles expériences de pêche aux amateurs de cet art. Quelle que soit la distance, il vous est aujourd’hui possible de détecter les mouvements d’un bateau et de le surveiller sans avoir besoin de vous déplacer. Nous vous expliquons dans les détails les rôles des sondeurs et traceurs GPS pour pêcheur afin de démystifier leur fonctionnement.

À quoi sert un sondeur GPS ?

Le sondeur GPS est un outil ayant plusieurs fonctionnalités. Simple d’utilisation, il permet au pêcheur de lire les fonds marins, de détecter s’il y a des poissons et de déterminer leur position approximative. Il détecte les obstacles dans l’eau tels que des herbes, du sable, des rochers. Certains modèles plus sophistiqués permettent de détecter les appâts de pêche et du poisson mort. Il permet également de marquer ou de retrouver des endroits déjà foulés. Il dispose d’un compteur de lecture de pieds. Au vu de tout cela, on peut simplement dire que le sondeur est cet outil qui permet au pêcheur de pêcher à vue.

À quoi sert un traceur GPS ?

Le traceur GPS permet de connaître la position d’un objet, d’une personne, d’un véhicule, etc. Il permet au pêcheur de suivre à distance son bateau, sa remorque. Souvent étanche, flottant, antichoc, compact et discret, le traceur a une autonomie de plusieurs mois et son fonctionnement peut être étendu sur plusieurs pays. Composé d’un récepteur GPS et d’un module de téléphonie mobile, le traceur GPS transmet des données au pêcheur soit via SMS, soit via internet. Tout dépend du type de traceur GPS acheté. Les traceurs fonctionnent partout dans le monde.

Quelles sont leurs fonctionnalités ?

Il est important de connaître les fonctionnalités des sondeurs et traceurs GPS pour pêcheur avant d’en acheter. Les sondeurs et traceurs GPS pour pêcheur disposent de plusieurs fonctionnalités, notamment :

  • D’une autonomie de plusieurs mois pour le traceur GPS
  • La conservation de l’historique des trajets de votre balise
  • D’une barrière virtuelle vous signalant si le traceur est sorti de son périmètre
  • Le marquage de vos endroits préférés pour le sondeur GPS
  • D’un écran permettant de lire toutes les informations recueillies
  • Un câble d’alimentation inclinable et pivotant
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet