Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 083 résultats

Solid-state Drives (SSD) SATA III

Disques SSD SATA III

Donnez vie à un PC vieillissant ou répondez à vos besoins de stockage en constante expansion avec l’un de ces disques SSD SATA III hautes performances de marques telles que Western Digital, Transcend, SanDisk, Samsung et Seagate. Plus rapides que les disques durs et moins chers que le stockage sur Cloud, les disques SSD ou les disques SSD sont également plus durables, car ils n’ont pas de pièces mobiles, survivre aux tremblements de terre et aux chocs violents d’un style de vie de guerrier de route avec Nary tremble.

L’interface SATA III de troisième génération

Également connu sous le nom de Serial ATA revision 3.x ou SATA 6 Gb/s, l’interface SATA de troisième génération offre deux fois plus de vitesses de transfert de données, avec un débit allant jusqu'à 600 Mo/s par rapport au débit SATA 3 Gb/s de deuxième génération ou SATA revision 2.x. Profitez de performances améliorées, telles que le traitement de données plus rapide, les transferts multimédia en temps réel et les applications qui nécessitent des bandes passantes élevées, sans problème. Les interfaces SATA de troisième génération sont également facilement rétrocompatibles avec les connecteurs et les câblages SATA de deuxième génération, mais avec des vitesses de transfert beaucoup plus faibles.

Capacité de stockage d’un disque SSD SATA III

Sélectionnez la capacité de stockage qui correspond le mieux à vos besoins, car plus la capacité est grande, plus vous pouvez y stocker de choses. Par exemple, l’utilisateur général à domicile ou l’étudiant peut bien travailler avec des disques SSD qui ont une capacité comprise entre 120 Go et 600 Go. Les disques SSD SATA III avec une capacité de stockage de 1 To conviennent aux utilisateurs avancés ou à ceux qui aiment se multiplier, tandis que les propriétaires de collections de médias massives peuvent avoir besoin de disques de capacité de 4 To.

Disques SSD internes et externes vs.

Bien que les disques SSD internes offrent à votre ordinateur un gain de performance avec des vitesses de transfert plus rapides et une plus grande réactivité, les disques durs externes étendent vos choix pour un transport ou un stockage de données efficace en stockant vos données en mémoire flash. Les disques durs externes sont généralement plus rapides que les clés USB, car ils se connectent avec une interface USB 3.0.