Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 077 résultats

Solid-state Drives (SSD) Kingston

Disques SSD Kingston

Kingston est l’un des plus grands fabricants et producteurs mondiaux de produits informatiques et technologiques liés à la mémoire. Ses produits les plus populaires incluent le matériel de mémoire DDR intégré, les cartes mémoire de serveur, les clés USB, les cartes flash et même les disques SSD. Les disques SSD, souvent raccourcis vers les disques SSD, utilisent des circuits intégrés et des assemblages sans déplacer de composants, contrairement aux lecteurs plus anciens, qui améliorent les performances et la longévité.

Capacité de mémoire de disque SSD Kingston

Kingston fabrique ses disques SSD dans une variété de catégories de capacité de mémoire différentes. Cela comprend les disques SSD Kingston 120 Go, les disques SSD Kingston 240 Go, les disques SSD Kingston 480 Go et Kingston 960 Go. En général, les disques SSD avec plus de mémoire ont tendance à être plus coûteux, mais d'autres facteurs peuvent également influencer les coûts.

Type d’interface disque semi-conducteur Kingston

Un disque SSD est conçu pour interagir avec d'autres éléments d’un ordinateur ou avec d'autres éléments de la technologie informatique. Les variétés les plus populaires produites par Kingston sont SATA III et M.2. Cependant, Kingston fabrique également des disques SSD avec des interfaces eSATA, mSATA, SATA I, SATA II, USB 2.0 et USB 3.0.

Caractéristiques du disque SSD Kingston

Les disques SSD Kingston sont fabriqués avec une grande variété de fonctionnalités, dont des fonctions simples et amovibles, des éléments d’alimentation USB et plus encore. Ils sont fabriqués dans des gammes de consommateurs, d’entreprises, de constructeurs de systèmes, qui se marient avec différents types de construction, de capacités de stockage de mémoire et de facilité d’installation.

Facteurs de forme d’entraînement semi-conducteur Kingston

Dans la plupart des cas, les disques durs sont installés dans des serveurs, des ordinateurs ou des ordinateurs portables. Selon l’orientation du boîtier et des supports de chacun de ceux-ci, le format du disque SSD peut influencer son applicabilité à la pièce d’équipement en question. La plupart des disques SSD Kingston sont fabriqués avec un facteur de forme de 2,5 pouces de profondeur et enveloppés. Kingston fabrique également des disques SSD de petit format, soit en modèles minces de 1 pouce, soit en variantes de taille réduite.