Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-6 sur 6 résultats

Silencieux et déflecteurs Vance & Hines pour système d'échappement Yamaha

Les pilotes de moto aiment particulièrement personnaliser leur moyen de transport. Ils ont à leur disposition de nombreux outils pour le faire soit en changeant la couleur d’origine soit en utilisant des stickers soit en installant des silencieux et déflecteurs. Que doit-on savoir de la marque Vances & Hines ? Quel est le rôle des silencieux et déflecteurs ? Et enfin, comment choisir ses silencieux et déflecteurs pour système d’échappement ? Nous vous donnons des infos utiles.

Que doit-on savoir de Vances & Hines ?

La marque Vances & Hines qui conçoit les silencieux et déflecteurs Vance & Hines pour système d’échappement Yamaha est l’histoire de deux hommes. Terry Vance un champion de courses à moto qui s’est reconverti dans la conception de ces engins à deux-roues et d’Andrews Hines, lui aussi un ancien champion de courses à moto. C’est en 1972 que les deux passionnés d’engins à deux-roues se sont associés pour mettre sur pied leur entreprise et vivre de leur passion commune. Ils continuent à faire des courses et en parallèle, ils conçoivent des motos et fabriquent les éléments de personnalisation de motos.

Quel est le rôle de ces accessoires ?

Les silencieux et déflecteurs Vance & Hines pour système d’échappement Yamaha jouent plusieurs rôles. Traditionnellement utilisé dans les poêle ou cheminée, le déflecteur permet de briser la flamme. En outre, il améliore le rendement de l’engin et fait en sorte que l’excédent de chaleur s’échappe dans le conduit, dont le tuyau d’échappement. Les silencieux pour leur part, sont utilisés même sur des armes à feu. Comme son nom l’indique, il permet de filtrer le son ou le bruit. Votre moto produit un son différent des autres du même modèle. Mais cela ne joue pas sur la puissance de votre moyen de transport qui reste la même.

Comment choisir ses silencieux et déflecteurs ?

Les silencieux et déflecteurs Vance & Hines pour système d’échappement Yamaha ont plusieurs avantages et pour les choisir vous devez vous attarder sur :

  • Leur look
  • Leur influence sur la sonorité de la moto
  • Leur poids

Les silencieux sont faits de diverses matières comme le titane, l’aluminium, ou le carbone. Ils sont excellents pour personnaliser votre moto. Il faut savoir qu’ils modifient la sonorité de votre moto qui paraîtra plus sportive sans aucune incidence sur la puissance de la moto. Quand vous ajoutez ces nouveaux éléments sur la moto, vous lui ajoutez un poids et cela peut jouer sur l’équilibre de l’engin.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet