Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 12 078 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Sièges d'auto et vélo pour bébé

Sièges d’auto et vélo pour bébé, pour des promenades sécurisées

Choisir les bons équipements est indispensable pour sécuriser votre enfant. Les sièges d’auto et vélo pour bébé comptent parmi les produits à sélectionner avec attention. Vous les utilisez dès que vous souhaitez vous déplacer, en quatre ou deux-roues. Avec eBay, vous réduisez le coût de ces articles en optant pour des modèles de seconde main. Ceux-ci sont disponibles à prix tout doux. Vous choisissez votre solution de transport en fonction de l’âge de votre enfant. Les ventes se réalisent en achat immédiat ou aux enchères. Dans ce cas, vous proposez votre tarif en tenant compte de votre budget.

Quel siège auto pour votre enfant ?

Les sièges d’auto et vélo pour bébé se répartissent en plusieurs catégories. C’est d’autant plus vrai pour les sièges auto. Ils se divisent en cinq groupes :

  • 0, adapté aux bébés de 0 à 10 kg
  • 0+, jusqu’à 13 kg
  • 1, de 9 à 18 kg
  • 2, pour les enfants pesant de 15 à 25 kg
  • 3, pour les 22 à 36 kg

Le passage d’un siège à un autre doit se faire en tenant compte de la taille de votre jeune enfant. Lorsque sa tête dépasse le haut du dossier ou quand ses épaules sont au-dessus du harnais, vous changez d’article.

Comment choisir un siège pour vélo ?

Vous aimez vous balader à vélo ? L’arrivée de bébé ne doit pas mettre un frein à cette activité. Pour l’emmener avec vous en toute sécurité, sélectionnez le moyen de transport qui convient à son âge. Sur votre bicyclette, vous optez pour un équipement qui se fixe à l’avant ou à l’arrière. La première proposition est adaptée lorsque votre enfant est encore petit. Cela vous permet de visualiser ses mouvements. Une autre solution est l’utilisation d’une remorque. Celle-ci existe également en avant ou arrière. Elles ont pour atout de n’avoir aucune influence sur la stabilité du vélo.

Quels accessoires pour les sièges de bébé ?

Vous pouvez compléter les sièges d’auto et vélo pour bébé de quelques accessoires. Vous les trouvez sur notre site en ligne. Pour vous assurer que votre bébé ne sorte pas les bras du harnais, vous y ajoutez une boucle de sécurité. Celle-ci garde les deux sangles en place. Pour garantir son confort, y compris lorsqu’il s’endort, vous prévoyez un coussin pour lui maintenir la tête. Pour les jeunes enfants, vous pensez également aux housses de ceinture de sécurité.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet