Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 35 021 résultats

Shampoing et après-shampoing pour cheveux

Shampoings et revitalisants

Que vos cheveux soient fins, épais, bouclés, huileux, traités par couleur ou endommagés, le shampooing et le conditionnement améliorent l’hygiène et favorisent la beauté de tresses plus saines. La gamme d’options pour les hommes et les femmes va de la sans cruauté, ce qui signifie qu’elle n’est pas testée sur les animaux, à tous les ingrédients naturels. Vous avez également des options biologiques et le choix de produits avec ou sans alcool, paraben, silicone ou sulfate, pour n’en citer que quelques-uns.

Comment le revitalisant est-il utile ?

Considéré comme un hydratant, il aide à garder le follicule plat contre la surface pour apprivoiser les enchevêtrements, la statique et les frisottis. Les nutriments ajoutés aux revitalisants enrichissent les cheveux, les rendent gérables, offrent une protection contre les ultraviolets et garantissent des tresses plus douces.

Utilisez-vous d’abord un shampoing ou un revitalisant ?

Le but du lavage du cuir chevelu est d’éliminer les résidus intégrés des cellules d’huile, de saleté et de peau morte. Cela peut entraîner la sécheresse après le nettoyage, de sorte que le conditionnement après le shampooing procure de l’humidité aux follicules frais et aux mèches de cheveux.

Le revitalisant peut-il épaissir la croissance des cheveux ?

Une croissance plus intense est synonyme de changements moléculaires à l’aide d’acides gras oméga - 3, de protéines et de vitamine C. certains conditionneurs et produits de soins capillaires contiennent ces nutriments et peuvent aider à une croissance plus épaisse, mais l’ajout de ceux-ci à votre alimentation joue un rôle clé.

Qu’est-ce qu’un shampoing purifiant ?

Une option purifiante ou CLARIFIANTE est considérée comme un détoxifiant pour les cheveux lorsque d'autres nettoyants n’ont pas atteint l’effet désiré des cheveux propres, doux et brillants. Les personnes qui ont des résidus qui restent après un lavage complet deux ou plusieurs fois en profiteraient.

Qu’est-ce qu’un revitalisant sans rinçage ?

Souvent utilisées pour les cheveux particulièrement frisés et bouclés, les options de revitalisant sans rinçage réduisent les enchevêtrements et les mèches à la mouche. Des essais et erreurs sur les personnes physiques sont nécessaires car un produit qui convient parfaitement à une pourrait rendre les cheveux trop gras pour une autre.

Qu’est-ce que le co-lavage ?

Le co-lavage signifie utiliser un revitalisant uniquement pour nettoyer les cheveux et la tête, sans utiliser aucun autre nettoyant. Cette technique de beauté est considérée comme utile pour les cheveux grossiers, secs ou bouclés car elle n’enlève pas les huiles naturelles produites par le cuir chevelu, ce qui réduit la sécheresse et les frisottis.

Qu’est-ce que le shampoing et le revitalisant 2 en 1 ?

Les options 2 en 1 combinent les nutriments trouvés dans de nombreux revitalisants à la puissance de nettoyage du shampoing. Ces options conviennent souvent aux personnes aux cheveux fins ou fins.

Qu’est-ce qu’un shampoing sec ?

Le shampoing sec est un traitement de nettoyage sans eau, souvent appliqué sous la forme d’une poudre. Son but est de faire tremper l’excès de graisse, de saleté et d’huile sans avoir besoin d’ajouter de l’eau.