Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 120 878 résultats

Des selles et sièges pour motocyclette pour voyager confortablement

Beaucoup croient qu’une moto est un bien que l’on achète et dont il faut profiter en le laissant tel quel. Pourtant, les véritables passionnés savent qu’il n’en est rien et que l’on peut encore et toujours transformer et améliorer son look. Cela pourra concerner des chromes que l’on ajoute, un guidon que l’on modifie, mais vous pourrez également être intéressé par commencer par l’assise. Vous trouverez ainsi des selles et sièges pour motocyclette variés afin de répondre à vos besoins. Ces articles vous sont proposés soit neufs soit d’occasion. Dans les deux cas, vous trouverez des prix très intéressants.

Quels sont les différents types d’articles ?

Afin de choisir correctement vos selles et sièges pour motocyclette, vous pourrez tout d’abord utiliser l’un des deux modes d’explorations qui vous sont proposés. Cela vous permettra de naviguer rapidement par les types d’articles qui sont disponibles. Vous trouverez ainsi notamment :

  • Des dossiers
  • Des appuie-dos
  • Des sièges
  • Des carénages de selle
  • Des housses de protection

Cela vous permettra d’accéder facilement aux pièces vers lesquelles vous souhaitez vous diriger et de faire une première sélection. Il s’agira ensuite pour vous de déterminer quel look vous intéresse le plus avec par exemple du moderne ou du rétro.

Comment puis-je bien choisir ma selle ?

Pour choisir correctement vos selles et sièges pour motocyclette, il faudra peut-être vous tourner vers le deuxième système d’exploration disponible. Ce dernier consiste à trier pour vous les modèles en fonction de leur compatibilité avec une marque. Il faudra en effet être vigilant à ne pas acquérir un objet qui ne sera pas installable sur votre véhicule. Ensuite, les deux éléments majeurs sur lesquels se positionner sont la longueur de l’assise, notamment dans le cas d’un article deux places, et la couleur. Vous trouverez des éléments noirs, blancs, marrons ou bordeaux.

Quelles sont les pièces originales à dénicher ?

De nombreux selles et sièges pour motocyclette seront assez originaux pour vous séduire. Certains peuvent allier le style avec l’aspect fonctionnel. Vous trouverez ainsi des dossiers avec des porte-bagages intégrés sur un même support. Si vous souhaitez vous-même construire la pièce parfaite, alors vous pourrez acquérir de la mousse de selle adhésive à découper ou du gel à venir placer sous l’assise pour plus de confort. Enfin, différents rembourrages sont disponibles, en cuir ou en matière synthétique. Au niveau du design, ils pourront former un quadrillage, une surface lisse ou de petits boudins.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet