Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 12 040 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Sandales et chaussures de plage Havaianas pour femme

Sandales et tongs pour femmes Havaianas

Les sandales et les tongs pour femmes Havaianas sont parfaites pour une journée à la plage ou pour une tenue décontractée par temps chaud. Ils vont bien avec des shorts, des jupes, des robes ou des pantacourts. Havaianas propose une grande variété de sandales et de tongs pour femmes, de sorte que vous pouvez trouver un style confortable pour vous et compléter vos tenues.

Tongs pour femmes Havaianas

Les claquettes Havaianas comportent des sangles simples entre vos orteils. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, y compris des teintes néon Bright. Certains comportent des motifs tels que des rayures ou des motifs floraux. Les semelles de ces tongs sont dotées de caoutchouc robuste et d’un rembourrage en mousse souple qui amortit vos pieds. Si vous voulez une paire pour un usage quotidien, choisissez des tongs avec des lanières en cuir. Pour les tenues de jour sur la plage ou à la piscine, les sangles en caoutchouc sont un bon choix.

Sandales à bride arrière pour femmes Havaianas

Les sandales à lanières Havaianas ont des lanières entre les orteils et les lanières à l’arrière des chevilles. Ces sandales sont également faciles à enfiler et offrent un peu plus de soutien que les tongs. Il existe des variétés plates et à plateforme disponibles. Certains ont des lanières très fines, tandis que d'autres ont des lanières plus épaisses qui maintiennent les pieds plus fermement en place. Vous pouvez choisir entre du cuir, du nylon ou des sangles en caoutchouc.

Sandales en T pour femmes Havaianas

Les sandales en T pour femmes Havaianas comportent des lanières à une seule ligne entre vos orteils et des lanières autour des chevilles en forme de T. Ces sandales pour femmes rappellent les sandales de gladiateur, et elles vont bien avec les robes moulantes ainsi que les shorts.

Sandales à lanières à la cheville pour femmes Havaianas

Les sandales à lanières pour femmes Havaianas sont disponibles en pointes ouvertes et fermées. Certaines sont munies de sangles qui ne font le tour des chevilles qu’une seule fois, tandis que d'autres ont des Lanières décoratives qui entourent les chevilles plusieurs fois.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet