Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

18 029 Résultats

Sacs et sacoches pour vélo

Sacs et sacoches de vélo

Pour les amateurs de cyclisme qui aiment voyager, faire de la randonnée et faire de la randonnée, les sacs à vélo et les sacoches de vélo offrent un moyen de transporter les articles nécessaires pendant qu’ils roulent. Les sacoches, qui sont des sacs ou des sacs montés à l’avant ou à l’arrière d’un vélo à un rack attaché, varient en type et en fonction. Identifier la manière dont votre Pannier de vélo sera utilisé est une étape nécessaire pour acheter le bon pour votre vélo.

Quels sont les différents types de sacoches ?

Comme il existe différents types de vélos et d’accessoires pour différents types de vélos, il existe différents Sacoches de vélo pour répondre à des besoins spécifiques de cyclisme, de voyage et d’emballage. Puisque ces sacs peuvent contenir une variété d’articles différents, il est important d’identifier les conditions de conduite dans lesquelles le Pannier sera utilisé. Il y a trois catégories principales de sacoches de vélo à considérer :

  • Shopping. Pour les cyclistes ou les cyclistes qui habitent en ville ou dans les villes où l’utilisation d’un vélo est une méthode pratique ou préférée de voyage, les sacoches de shopping offrent la possibilité d’emballer des courses ou d'autres articles ménagers sur votre vélo pour transporter la maison après l’achat. Recherchez les sacoches avec de grands espaces ainsi que les parois latérales rigides pour protéger les objets fragiles.
  • Banlieue. Pour les cyclistes ou les cyclistes qui utilisent leur vélo comme moyen de transport pour le travail, ces sacoches sont souvent multifonctionnelles et peuvent se détacher rapidement et facilement de la porte-vélos pour servir de sacs de travail. Recherchez les modèles qui offrent des compartiments bien rembourrés pour protéger les appareils électroniques tels que les tablettes, les ordinateurs portables et les smartphones.
  • Touring. Pour les cyclistes qui utilisent leur vélo comme moyen de transport pour les voyages et les voyages de plusieurs jours, ces sacoches robustes offrent suffisamment d’espace pour ranger du matériel de voyage ou de camping de base. Pour une plus grande capacité de stockage, le système à deux panneaux, un panneau arrière et un panneau avant sont souvent utilisés. Des supports spéciaux pour accueillir ces grands sacoches et ces poids plus grands peuvent être nécessaires.
Comment monter un pannier sur un vélo ?

Le Pannier est monté sur le rack de trois façons :

  • Système de base pour crochet et élastique. Supporte des poids plus légers et est facilement manipulable et attaché autour du tube du porte-vélos.
  • Système d’hameçon et de Bungee sécurisé. Offre une fixation plus solide pour le Pannier via des pinces ainsi que des crochets et des Bungees. Ce système fonctionne bien pour la randonnée où les conditions sont plus rugueuses.
  • Système de verrouillage à dégagement rapide ou de crochet. Permet de retirer facilement le volet pour un accès ou une double utilisation.
Qu’est-ce que vous devriez chercher dans un pannier imperméable ?

Les sacoches imperméables sont souvent souhaitées pour offrir une protection contre la pluie pendant le cyclisme. Lorsque vous recherchez un imperméable à l’eau, envisagez des options fabriquées à partir de matériaux évalués comme étant imperméables à l’eau, pas comme le PVC de haute densité. Assurez-vous que toutes les doublures et les rembourrages sont également imperméables à l’eau pour protéger des articles de valeur tels que les appareils électroniques.