Sacs PRADA pour femme

En 1913, Mario et Martino Prada ouvrent Fratelli Prada, une boutique de maroquinerie milanaise, et font de Prada la marque internationale qu'elle est aujourd'hui. Les lignes de produits de l'entreprise comprennent divers sacs à main et sacs à main pour femmes.

Si vous cherchez un sac ou un sac à main, vous voudrez peut-être vous familiariser avec les différentes catégories qui peuvent vous aider à affiner vos recherches, comme les matériaux, les styles et les caractéristiques parmi lesquels vous pouvez choisir.

Quelle est la différence entre une sacoche et un sac à main ?

Vous trouverez peut-être des produits conçus pour transporter des articles portant le nom de pochettes, tandis que des articles similaires portent le nom de sacs à main. Bien que les termes puissent ou non être utilisés de façon interchangeable au sein de l'industrie, il existe certaines différences entre ces objets :

Un sac à main est un outil de rangement que vous pouvez utiliser pour les objets essentiels du quotidien lorsque vous vous promenez ou voyagez. Les sacs à main peuvent être faits de divers matériaux naturels ou synthétiques et sont souvent munis d'une bandoulière que vous pouvez tenir ou faire passer par-dessus votre épaule.

Une pochette est une version plus petite d'un sac à main que vous pouvez utiliser pour transporter des cartes de paiement, de l'argent, de petites photos ou d'autres objets. L'un ou l'autre de ces termes décrit un objet que vous pouvez emporter avec vous et utiliser pour ranger les objets de votre choix.

Quelles sont certaines des caractéristiques des portefeuilles et sacs à main pour femmes ?

Bien que les caractéristiques spécifiques de chaque pochette ou sac à main varient selon le modèle, certaines caractéristiques communes ou accessoires que vous pouvez trouver incluent :

Sangle ajustable ou détachable

Séparateurs intérieurs, poches intérieures ou pochette pour appareils électroniques

Boutons à pression ou fermoirs magnétiques

Pochettes extérieures

Mousqueton

Quels types de matériaux sont utilisés pour les sacs à main ?

Certains des matériaux les plus communs que vous pouvez trouver dans la fabrication et la production de pochettes ou de sacs à main incluent :

Cuir ordinaire, faux ou verni

Velours, daim ou soie

Peau de mouton ou peau de serpent

Denim, toile ou tissu

Matériaux synthétiques tels que le nylon ou le polyester

Y a-t-il différents styles de sacs à main parmi lesquels choisir ?

Certains sacs à main pour les femmes appartiennent également à d'autres catégories. Ces catégories indiquent généralement la taille du sac ou la façon dont vous pouvez le porter. Les styles les plus courants de sacs à main des femmes sont :

Pochette à main : Habituellement sans sangles ou poignées, pour le transport de petits objets.

Un sac à bandoulière ou sac fourre-tout : caractéristiques communes : poignées parallèles non fixées.

Sacs à bandoulière ou cartables : Peut avoir une longue sangle qui vous permet de les porter en diagonale à travers votre corps et une structure rigide.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Si vous cherchez un sac à main de taille adaptée à vos besoins, vous pouvez choisir un sac parmi les tailles courantes suivantes :

Extra small

Small

Medium

Large

Extra large

Contenu fourni à titre d'information uniquement. eBay n'est pas affilié à Prada S.p.A. ni endossé par Prada S.p.A.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet