Les sabres laser Star Wars pour Jedi et Sith

Des répliques bon marché des sabres laser stars wars sont en vente sur eBay. Dans la série de films Star Wars, le sabre laser est l’arme utilisée par les Jedi. Leurs ennemis jurés, les Sith, possèdent également des sabres laser. Les sabres laser Star Wars peuvent trancher n’importe quelle matière. Pierre, métal, même le blindage le plus solide ne leur résiste pas. À première vue, les sabres sont composés uniquement d’un manche. Cependant, ce manche possède un bouton. Lorsqu’on appuie dessus, une lame laser en sort. La couleur de la lame varie en fonction du personnage. 

Comment se battent les Jedi ? 

Les Jedi sont de redoutables guerriers. Surentraînés, les Jedi ont appris à maîtriser la Force. Ils utilisent donc à la fois la Force et leur sabre laser lors des combats. Les individus standard n’ont pas intérêt à utiliser un sabre laser. Celui-ci est capable de trancher un membre humain. Dans les épisodes de la série Star Wars, les Jedi utilisent leur sabre laser pour dévier des tirs. Grâce à la Force, les Jedi sont capables d’utiliser leur sabre de manière complètement intuitive. 

Quel sabre laser Star Wars pour qui ? 

Quasiment tous les personnages de Star Wars possèdent leur propre sabre. Cependant, chaque sabre à sa petite spécificité et sa propre histoire :  

  • Le sabre d’Anakin Skywalker est doté d’une lame bleue et d’une garde couleur argent. Sa poignée est noire. Anakin Skywalker s’en sert pour détruire l’ordre des Jedi.
  • Le sabre d’Obi-Wan Kenobi est bleu. Son design est inspiré de l’arme de son maître.
  • Le sabre du comte Dooku a la particularité d’avoir une poignée courbée.
  • Le sabre de Maître Yoda est de couleur verte. Sa taille est proportionnelle à celle de son propriétaire.
  • Le terrible Dark Maul possède un sabre à deux lames.

Comment est fait un sabre star wars ? 

Les sabres laser Star Wars constituent un très joli cadeau pour les fans de la série. Des répliquent des sabres laser Star Wars furent même utilisés dans une école de Jedi ouverte en Italie. Les répliques des sabres laser Star Wars sont composées de différents matériaux. Le corps des sabres est en aluminium. Il contient une batterie pour faire fonctionner les LEDs qui illuminent la lame. Certains sabres offrent deux différents éclairages. L’éclairage classique, qui reproduit les lames des films. Puis un éclairage où les lames scintillent légèrement. Certaines répliques des sabres laser Star Wars sont extrêmement réalistes. 

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-25 sur 1 227 résultats