Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 722 résultats

Sableuses de garage - Un outil aux nombreux usages

Les sableuses de garage que vous trouvez sur eBay vous permettent de réaliser de nombreux travaux. Leur principe est le suivant : un abrasif est projeté à grande vitesse sur une surface donnée. Les sableuses de garage peuvent être utilisées pour :

  • Le grenaillage ou le nettoyage d’une surface telle que du métal rouillé afin de la nettoyer et de lui redonner de l’éclat
  • Le décapage d’une matière plus tendre comme le bois
  • Les ravalements de façade d’une maison

Quelles sableuses choisir pour de petites surfaces ?

Deux types de sableuses de garage peuvent être utilisées pour traiter de petites pièces ou de petites surfaces de manière ponctuelle. Les cabines de sablage, avec leurs gants intégrés, vous permettent de décaper ou de nettoyer de petites pièces. Elles sont couplées à un compresseur et à un aspirateur. Si vous devez nettoyer ou décaper une surface un peu plus grande, vous pouvez opter pour une sableuse pneumatique à dépression. Contrairement aux cabines de sablage, les sableuses pneumatiques à dépression sont bruyantes et nécessitent le port d’un équipement spécial. Il est composé d’un tablier et d’au moins deux casques : l’un vous protège des projections, l’autre du bruit.

Quelle sableuse choisir pour de grandes surfaces ?

Si vous devez traiter de grandes surfaces de manière régulière, vous pouvez vous servir d’une sableuse pneumatique à pression. Ces sableuses de garage ont été conçues pour un usage intensif. Elles sont donc idéales pour les carrossiers devant décaper ou nettoyer de la tôle. Comme la sableuse pneumatique à dépression, ce modèle est couplé à un compresseur pneumatique puissant. Les utilisateurs de cette machine ont l’obligation de porter un équipement de protection individuelle constitué d’une combinaison et d’un masque prévus spécialement à cet effet.

Quels granulats sont utilisés avec les sableuses ?

En dehors de l’équipement de protection à porter pour votre sécurité, vous avez également besoin de granulats pour utiliser les sableuses de garage. Ils sont projetés sur les surfaces afin de les traiter. Les granulats courants se présentent sous trois formes. La grenaille métallique est utile pour décaper, dérouiller ou préparer des surfaces, mais aussi pour nettoyer bijoux et pièces en métal ou en verre. Le corindon sert à préparer des surfaces, supprimer la rouille et traiter le bois. Enfin, les billes de verre conviennent mieux au nettoyage ou aux finitions sur des outils, des pièces mécaniques de précision ou automobiles.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet