Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 830 762 résultats

Robes pour femme

Robes pour femmes

Les robes pour femmes sont disponibles dans une vaste gamme de styles, de couleurs et d’imprimés. Habituellement pleine, hauteur de genou ou de Mollet, des fêtes de bureau aux affaires formelles, il y a une robe pour toutes les occasions et toutes les formes de corps.

La « petite robe noire » (ou LBD) est considérée comme ayant gagné en popularité grâce aux créations de Coco Chanel dans les années 1920. Sa neutralité de la couleur, sa polyvalence et son attrait flatteur universel en font un favori de tous les temps.

Belle de la balle

Les robes de cérémonie pour femmes sont toujours les vêtements de choix pour une occasion spéciale, comme un mariage, une bal ou une date de bal. Ces créations féminines sont généralement de longueur plus longue ou moyenne et principalement fabriquées dans des matériaux tels que la mousseline opulente et la soie pour les cotons classiques et les mélanges synthétiques. Ces robes sont conçues avec une silhouette de femme, avec des coupes telles que la ligne Empire avec un corsage ajusté qui se termine juste en dessous de la poitrine, pour donner un aspect taille haute. De nombreuses robes de soirée pour femmes présentent des détails accrocheurs tels que des panneaux transparents, des perles, des cristaux et des fils métalliques tissés dans des tissus pour un impact supplémentaire.

En règle générale, les robes de cocktail sont portées lors de cocktails et d’occasions à nouer noires. Le célèbre créateur de mode français Christian Dior a été le premier à utiliser le terme « Robe de cocktail » dans les années 1940 pour désigner les premiers vêtements de soirée. Historiquement, la longueur de cette robe était haute à la cheville. Cependant, elle a évolué aujourd'hui et de nombreuses coupes de style vestimentaire entrent dans cette catégorie, garantissant ainsi un choix intelligent pour les occasions sociales plus formelles.

Fête sur

Les robes de soirée pour femmes sont généralement longues au genou ou, si vous osez être nu, encore plus haut. Ils peuvent être sans manches, à une épaule ou à des bretelles, selon votre look. Les robes de corset burlesques et d’inspiration vintage constituent une véritable déclaration de mode et les styles plus discrètes de cette robe ne seraient pas déplacés lors d’une bal ou d’un bal. Si vous recherchez plus de couverture, des robes moulantes et des robes à bulles peuvent être accessoirisées.

Gardez-le décontracté

Un code vestimentaire décontracté est synonyme de confort. Il y a beaucoup de coupes et de couleurs de robes décontractées pour femmes parmi lesquelles choisir. Pour les journées d’été confortables, les maxis, les robes d’été et les modes Boho inspirés des hippies, volent le spectacle, avec leur peau d’écrémage, leurs tissus flottants et leur niveau de confort exceptionnel. Si un peu plus de couverture est nécessaire, les robes Pull-Over et les robes chemise offrent un style informel. De plus, des coupes intelligentes telles que des bodycons câlins ou des robes moulantes et des crayons mignonnes peuvent se croiser de jour comme de nuit avec l’ajout tardif de quelques accessoires bien choisis.