Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 257 résultats

Robes de mariée en dentelle

Robes de mariée en dentelle

Les robes de mariée en dentelle présentent un motif complexe qui ajoute de l’élégance, une touche romantique et aide une mariée à se démarquer lors de sa journée spéciale. Lorsque vous choisissez une robe de mariée, il faut faire attention à ce qu’elle corresponde à votre type de corps.

Comment choisir une robe de mariage en dentelle ?

Pour toute mariée, choisir une robe de mariée qui souligne ses caractéristiques peut être épuisante, car il y a différentes options disponibles. Une ligne directrice simple peut aider dans le processus de sélection.

  • Sélectionnez une silhouette  : sirène, a-line, gaine, robe de bal, Empire, court et haut bas peuvent être achetés.
  • Choisissez le Design de l’encolure  : col haut, col en V, encolure danseuse, asymétrique, une épaule nue, col bateau, col ras-du-cou, plongeon et col dos-nu.
  • Choisissez une robe de mariée en fonction des manches  : sans manches, demi-manches, manches courtes, mancherons, manches trois-quarts et manches longues.
  • Sélectionnez les détails du corsage  : perles, paillettes, Broderie, volants, cristaux et fronces.
  • Choisissez votre robe de mariée en fonction de la couleur  : la couleur traditionnelle d’une robe de mariée est le blanc. Cependant, vous pouvez toujours être audacieux et dévier de la tradition en choisissant d'autres couleurs comme le rouge, le rose, le noir, le champagne, l’ivoire et le multicolore.
Quelle couleur convient à une robe de mariée ?

La décision de choisir des robes de mariage blanches ou colorées dépendra de vos préférences personnelles. Les robes de mariée blanches sont synonymes de mariages traditionnels car elles indiquent la pureté. Ces robes de mariée traditionnelles peuvent se décliner en différentes nuances de blanc Champagne à Ivoire. Vous pouvez également choisir une robe de mariée colorée car elle ajoute un détail luxueux à un mariage et signifie votre état. La couleur de votre robe de mariée devrait compléter votre teint et la forme du corps.

Quelles sont les variétés de robe de mariage en dentelle ?

La dentelle ajoute une touche d’élégance aux robes et vous aide à être le centre d’attention. Il existe différents types de dentelle pour tous les thèmes de mariage.

  • Robe de mariée en dentelle Chantilly : Est délicate, a défini des bordures, décrit une romance et son éclat respire une ambiance sexy. Cette robe de mariée présente des détails tels que des fleurs et des rubans sur ses manches longues et son corsage.
  • Robe de mariée en dentelle Venice : Il est plus lourd et texturé. Les robes auront cette dentelle sur le corsage, les bords bas du dos et le haut du cou.
  • Robe de mariage en dentelle d’Alencon : Cette robe de mariée est fabriquée dans un motif floral contre un matériau transparent ou un filet. Ils ont des motifs audacieux qui peuvent se produire sur, une encolure, un dos bas, un train ou sur une robe de mariée à manches longues.
  • Robe de mariée en dentelle brodée : Les motifs délicats sont cousus sur un tissu tel que le satin pour donner à la robe de mariée profondeur et dimension.
  • Robe de mariée en dentelle à œillets : A des découpes qui rendent la robe respirante. Pour rendre la robe élégante, le motif à œillets peut être sur le train, en bas du dos ou en haut du décolleté.
Quand devriez-vous apporter des modifications à une robe de mariée ?

Lorsque vous devez apporter des modifications à votre robe de mariée en dentelle, un tailleur professionnel ou une couturière spécialisé dans la robe de mariée peut vous aider à le faire. Toutes les modifications doivent être effectuées quelques semaines avant votre dernière essayage pour éviter de vous précipiter.