Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

51 Résultats

Robes White House Black Market pour femme

Robes de marché noires pour femmes White House

White House Black Market propose des robes de style boutique dans de nombreuses tailles, coupes et longueurs. Les styles décontractés et formels sont disponibles sur le marché noir de la Maison Blanche.

Quels types de robes la Maison Blanche vend-t-elle au marché noir ?

White House Black Market est une boutique de vêtements pour femmes qui propose des vêtements de différents styles, notamment des vêtements de week-end décontractés, des vêtements d’affaires et des robes de cérémonie. Les styles décontractés de ce magasin comprennent des robes à fleurs et des robes à épaules froides en tricot. Les collections de marché noir de petites robes blanches et petites robes noires de la Maison Blanche comprennent des styles de garde-robe qui peuvent être habillés ou non en fonction de l’occasion. Les styles formels sont souvent ornés de fantaisies comme celles-ci :

  • Bordure en dentelle noire ou blanche
  • Perlage complexe
  • Fringe Accents
  • Impressions métalliques
Quelles sont les caractéristiques des robes de marché noires de la Maison Blanche ?

White House Black Market vend des robes de boutique qui sont exclusives à cette chaîne de magasins. L’idée de chaque robe est conçue par le département de design interne de l’entreprise. Une attention particulière est portée à l’ajustement et à la taille.

Quelles tailles de robe la Maison Blanche offre-t-elle au marché noir ?

Les femmes qui portent des tailles XXS à XL peuvent acheter une robe de la ligne régulière du marché noir de la Maison Blanche. En plus des tailles lettrées, certaines robes ont des tailles numériques entre 00 et 16. Le marché noir de la Maison Blanche a également un département plus grand qui propose des tailles de robe 1x à 3x ou 14W à 24w. La petite ligne a des robes dans les tailles XXSP à XLP. Certaines petites robes sont de taille numérique : 00p à 16p. Pour trouver votre ajustement dans les tailles régulières, plus ou petites du marché noir de la Maison Blanche, mesurez votre poitrine, votre bras, votre taille et vos hanches basses et Consultez également le tableau de tailles de marché noir de la Maison Blanche.

Comment prendre soin de votre robe ?

Pour nettoyer votre robe, consultez l’étiquette d’entretien de votre vêtement. Vous trouverez qu’un grand pourcentage de vêtements du marché noir de la Maison Blanche peut être lavé à la machine, mais les instructions d’entretien peuvent varier en fonction du style, du tissu et des embellissements de chaque pièce. Une robe avec des détails complexes tels que des perles peut nécessiter un type d’entretien particulier. Certains vêtements ne doivent être nettoyés que par endroits. Voici d'autres conseils à suivre pour prendre soin de votre robe :

  • Une robe lavable en machine doit toujours être lavée à l’eau froide.
  • Une robe lavable à la main doit également être lavée à l’eau froide.
  • Une robe sèche et propre ne doit être nettoyée que professionnellement.