Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 332 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Robes CLAUDIE PIERLOT pour femme

Les robes CLAUDIE PIERLOT pour femme, entre raffinement et qualité

CLAUDIE PIERLOT est une marque de prêt-à-porter féminin proposant des articles aux lignes citadines, élégantes et décontractées. Les robes CLAUDIE PIERLOT pour femme vous séduisent pour de multiples raisons. Vous appréciez leur coupe seyante qui convient parfaitement à votre morphologie. Les coloris présentés sont pétillants et dans l’air du temps. Les matières utilisées se veulent douces et agréables à porter au quotidien. Le coton, la laine et le lin en font partie. Les robes CLAUDIE PIERLOT pour femme d’occasion vous permettent de dénicher des pièces issues d’anciennes collections à prix abordable. Vous pouvez mentionner votre taille directement depuis les filtres de sélection.

Quelle robe CLAUDIE PIERLOT pour un événement ?

Les occasions importantes se succèdent tout au long de l’année. Un anniversaire, un rendez-vous professionnel, un mariage ou les fêtes de fin d’année vous permettent de porter une robe CLAUDIE PIERLOT pour femme ultra chic. L’incontournable modèle noir se décline en divers exemplaires. Des broderies et de la dentelle raffinée le rehaussent avec élégance. Des empiècements en voile apportent un brin de légèreté à votre silhouette. Des robes CLAUDIE PIERLOT pour femme de coupe droite arborent des teintes classes. Le beige, le bleu et le violet foncé vous subliment le temps d’une soirée. Des nœuds ou un dos échancré sont des détails que vous appréciez tout particulièrement.

Quels accessoires pour votre robe CLAUDIE PIERLOT ?

Vous aimez personnaliser vos tenues, quelle que soit l’opportunité qui se présente à vous. Les robes CLAUDIE PIERLOT pour femme s’accessoirisent avec simplicité. Quelques bijoux bien choisis magnifient votre ensemble avec goût. Il peut s’agir d’un collier ou d’un bracelet argenté ou doré. Des boucles d’oreilles discrètes décorent vos oreilles percées. Pour compléter votre robe CLAUDIE PIERLOT pour femme, vous optez pour un boléro assorti. Une veste cintrée met en valeur votre taille et structure votre silhouette. Une ceinture peut être ajoutée pour un superbe rendu.

Quelles chaussures avec votre robe CLAUDIE PIERLOT ?

De nombreux souliers composent votre garde-robe. Vous prenez de la hauteur en misant sur une paire d’escarpins. Vous les choisissez vernis ou en cuir pour leur qualité. Des babies ou des chaussures Salomé habillent vos pieds avec chic. La bride sur le devant vous charme pleinement. Les robes CLAUDIE PIERLOT pour femme se combinent aisément avec des ballerines discrètes. Vous misez sur des coloris pastel ou des teintes sombres. Laissez-vous guider par vos envies et composez des tenues à votre image.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet