Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 416 résultats

Réfrigérateurs

Réfrigérateurs américains, des outils fonctionnels et beaux

Les appareils électroménagers ont envahi les cuisines modernes. Ces outils facilitent la vie de la maisonnée et ont de multiples fonctions. Une des pièces majeures de ces équipements est destinée à la conservation des denrées alimentaires. Les réfrigérateurs américains, importants en taille, sont l’armoire préférée des gourmands. Découvrez des modèles d’occasion à petit prix. Si vous aimez des objets originaux, choisissez un article vintage qui donne un aspect kitsch à votre cuisine. Des réfrigérateurs neufs sont également disponibles sur eBay à prix abordables.

Quelles sont les particularités des réfrigérateurs américains ?

Les réfrigérateurs américains sont facilement reconnaissables grâce à leur grande contenance et à leurs doubles portes. L’une ouvre sur un frigo classique, avec une température de 2 à 8°. La deuxième porte s’ouvre sur un congélateur maintenu à - 18° qui permet de geler les aliments. Ce type d’appareil intègre souvent un distributeur qui permet de se servir de l’eau fraîche, de la glace pilée et des glaçons à tout moment. Certains ont une porte-minibar pour accéder directement au compartiment boisson. Leurs lignes modernes donnent à la cuisine une allure très futuriste.

Comment choisir des réfrigérateurs américains ?

Pour vous aider à trouver rapidement l’appareil nécessaire, utilisez les filtres à votre disposition :

  • Capacité et volume total
  • Marques
  • Classe énergétique
  • Options et équipements
  • Couleur

D’autres détails sont à prendre en compte lors de votre choix. Si vous désirez les encastrer dans votre cuisine, regardez les mesures exactes des réfrigérateurs américains proposés. Leur poids est également important. La majorité des appareils sont à froid ventilé. Cette technique évite la formation de givre et garantit des températures homogènes sur chaque niveau. Sinon, choisissez un appareil à dégivrage automatique pour une facilité d’utilisation. Le traitement antibactérien en option concerne généralement les parois et la porte et évite la prolifération des bactéries.

Quels autres réfrigérateurs choisir pour votre maison ?

Profitez de votre visite pour découvrir d’autres appareils électroménagers utiles pour conserver au frais les denrées périssables. Si vous désirez congeler des aliments de grande taille, choisissez des congélateurs coffres plus vastes. Certains sont vitrés et vous permettent de voir ce qu’ils contiennent. Pour les petites cuisines, optez pour un congélateur top que vous pouvez poser sur un meuble. Les amateurs de bonnes bouteilles soucieux de conserver celles-ci dans les meilleures conditions optent pour des caves à vins. Belles et fonctionnelles, elles font de chaque dégustation un moment de fête.