Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 631 résultats

Recharges et kits de toner pour imprimante

Kits de recharge de toner pour imprimante

Acheter des cartouches d’encre de recharge fréquentes peut être coûteux. La nouvelle technologie permet aux propriétaires de simplement remplir une cartouche de toner noir ou de toner coloré pour une imprimante à jet d’encre ou laser au lieu de remplacer la cartouche elle-m��me. Les kits de recharge sont les outils appropriés pour recharger l’encre de l’imprimante en un photocopieur, une imprimante ou un appareil tout-en-un. Choisir le bon toner et le bon kit nécessite une approche personnelle, soutenue par l’auto-recherche de votre appareil. Vérifiez la marque, le modèle et le type de cartouche d’encre de votre imprimante pour savoir comment acheter le bon kit de recharge d’encre.

Qu’est-ce qui est inclus dans un kit de recharge de toner ?

Commencez par comprendre comment chaque kit remplace l’encre de votre imprimante. Chaque pièce joue un rôle important dans différents types d’imprimantes.

  • Toner : Les kits de recharge d’encre comprennent principalement le toner lui-même. Choisissez de l’encre noire ou quatre bouteilles de toner couleur en fonction de vos besoins. Que votre imprimante soit un laser ou un jet d’encre détermine également le type d’encre achetée.
  • Buse  : chaque bouteille de toner comprend un embout de recharge à vis pour remplir proprement la cartouche de toner. Certains kits comprennent un entonnoir pour la cartouche au lieu de buses de bouteille d’encre individuelles.
  • Puce de remplacement : De nombreuses imprimantes nécessitent une puce de remplacement pour alerter la machine que la nouvelle cartouche a été chargée. Les Puces de remplacement sont livrées avec de nombreux Kits de recharge pour confirmer que la cartouche a été remplie.

Comment remplir les cartouches d’encre d’imprimante ?

Assurez-vous de lire les informations fournies par le fabricant avant de remplacer le toner par vous-même. Cependant, la plupart des imprimantes peuvent accepter un toner rechargeable, peu importe sa configuration d’origine.

  • Commencez par déterminer le type de cartouche utilisée par votre imprimante laser ou votre photocopieuse et lisez les instructions incluses. De nombreux kits, tels que l’ensemble de remplissage Uni-Kit, comprennent des guides d’instructions pour différents types de cartouches.
  • Une fois que la cartouche de toner est séparée de la machine, vérifiez qu’il y a un port de recharge compatible. Retirez la fiche du port et rechargez le toner avec la buse ou l’entonnoir. S’il n’y a pas de port dans la cartouche, vous devrez peut-être en créer un vous-même avec un outil spécial.
  • Si vous devez remplacer la puce de toner, comme c'est le cas pour de nombreuses imprimantes à jet d’encre ou laser modernes, faites-le après que l’encre est rechargée.

Quels sont les avantages d’une cartouche de toner Rechargeable ?

Surtout lorsqu 'il s'agit de jets laser couleur, il existe plusieurs avantages à long terme à remplir les cartouches d’impression.

  • Commodité : Lorsque l’encre est subitement faible dans votre imprimante laser ou à jet d’encre, elle peut être plus rapide, plus efficace et plus abordable pour ne remplacer que l’encre contrairement à la cartouche complète.
  • Respectueux de l’environnement : Remplacer l’encre dans une cartouche de toner réduit les déchets créés lors du rejet de cartouches complètes.
  • Coût : Le toner lui-même est souvent moins cher lors de l’achat en kits ou en vrac de cette façon. Les kits de recharge de toner réduisent la quantité de déchets, d’expédition et d’énergie nécessaires pour remplacer le kit complet.