Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 210 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Récepteurs et décodeurs TV Dreambox, à la pointe technologique

Le décodeur est un boîtier qui permet la restitution de signaux cryptés sous forme d’images et de sons pour la télévision. Il s’agit d’un dispositif qui fait depuis plusieurs années déjà partie de notre quotidien. C’est une technologie qui n’a jamais cessé de s’affiner, et grâce à elle, on a accès à une image et un son de belle qualité. L’entreprise allemande Dream Multimedia s’est depuis longtemps spécialisée dans la conception et la commercialisation de récepteurs décodeurs TV Dreambox. Focus sur une marque dont la notoriété n’est plus à démontrer.

Quelles sont les caractéristiques des Dreambox ?

Le fonctionnement des récepteurs et décodeurs TV Dreambox est assez particulier dans la mesure où elles possèdent le plus souvent une connexion Ethernet qui permet de les relier à un réseau informatique. Ce qui rend possible un certain nombre de manipulations. Notamment le changement de chaînes ou la programmation d’un enregistrement d’émission télé depuis votre téléphone portable par exemple. L’autre aspect qui en fait un outil prisé, est la possibilité qu’elles offrent de partager son abonnement aux chaînes payantes. Vous pouvez ainsi regarder vos chaînes de télévision sur plusieurs écrans à l’intérieur ou à l’extérieur de votre domicile.

Quels sont les différents modèles de Dreambox ?

Depuis la création de la gamme Dreambox par la Dream Multimedia, de nombreux modèles ont vu le jour, notamment :

  • La Dreambox 100
  • La Dreambox 500 et ses dérivés
  • La Dreambox 600 OCT
  • La Dreambox 800 HDTV
  • La Dreambox 56X0 et sa variante 5600 sans port Ethernet
  • La Dreambox 7000

Chacun de ses modèles possède des caractéristiques propres. Certains sont équipés de Tuner Satellite, Câble ou TNT. D’autres encore sont mixtes.

Comment choisir son récepteur et décodeur Dreambox ?

Il s’agit d’un matériel bien particulier dont il faut peser l’achat. Si vous souhaitez un équipement, qui vous permet de gérer votre appareil à distance, la Dreambox est ce qu’il vous faut. Le second critère de choix est lié à l’appareil lui-même. Dreambox équipée d’un tuner TNT, satellite, câble ou mixte, à vous de voir en fonction de votre télévision. Il faut de plus garder à l’esprit que ce dispositif ne donne pas toujours accès à toutes les chaînes, notamment celles qui émettent en mode Dolby digital plus. Enfin, de nombreuses contrefaçons sont malheureusement en circulation. Les récepteurs et décodeurs TV Dreambox originaux sont équipés d’un code particulier à entrer sur le site du fabricant.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet