Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 335 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Rasoirs et lames de rasage Gillette – précision et douceur

En 1901, King Gillette a la vision d’un rasoir démontable dans lequel une lame jetable à double tranchant serait insérée. Jusque-là, le rasage pouvait s’avérer dangereux à cause des risques de coupures et d’infections. En 1902, la Gillette Safety Razor Company voit le jour à Boston. La production de rasoirs et lames de rasage Gillette commence. Le rasoir Gillette est breveté en 1904 et son créateur ne cessera de l’améliorer jusqu’à sa mort. C’est toujours vrai aujourd’hui au sein de la compagnie. Même l’invention du rasoir électrique n’arrête pas la progression des ventes des rasoirs et lames de rasage Gillette.

Comment a évolué le rasoir Gillette ?

Gillette améliore d’abord la prise en main du rasoir, puis l’ouverture et la fermeture de la tête. En 1965, l’invention du Techmatic marque le début du rasoir à cartouche, où l’utilisateur n’a plus à manipuler la lame. Une lame ruban défile grâce à une molette quand elle est émoussée. En 1975, le rasoir est doté de deux lames et deux ans plus tard, sa tête pivote pour suivre les contours du visage. La bande lubrifiante apparaît en 1985. À partir de 1990, les deux lames sont montées individuellement sur des ressorts pour s’adapter encore mieux aux contours du visage.

Quelles particularités ont les rasoirs Gillette ?

Le MACH3® Turbo possède trois lames et une bande lubrifiante. Une version peau sensible avec bande lubrifiante plus épaisse existe. La gamme Fusion5™ propose cinq lames antifriction et une bande lubrifiante en plusieurs versions :

  • Power
  • Proglide® avec Flexball™
  • Proshield™ avec Flexball™
  • Proshield™ Chill™ avec Flexball™

Le Flexball™ est une tête pivotante qui maximise le contact avec le visage. Le Proglide® fournit une bande lubrifiante plus large et plus douce. Le Proshield™ contient deux bandes lubrifiantes, une avant et une après le rasage. Le Chill™ est un lubrifiant rafraîchissant et le Power est un rasoir à piles qui se déplace sans effort et envoie des micro-impulsions apaisantes.

Quels autres articles propose Gillette ?

Gillette propose des lames de rechange pour tous ses rasoirs et beaucoup d’entre elles sont compatibles avec plusieurs rasoirs. La marque offre également une gamme de rasoirs et lames de rasage Gillette Venus pour femme et un rasoir Skinguard Sensitive pour peaux sensibles et à boutons. Des rasoirs jetables, bien pratiques pour le voyage, une tondeuse qui rase et sculpte pour les barbus et une gamme de gels et mousses à raser complètent l’offre de rasoirs et lames de rasage Gillette.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet