Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

40 492 Résultats

Armoires, placards et pièces pour le bricolage

Tout pour construire et rénover des armoires et placards

La rénovation de mobilier et les constructions en palettes sont des activités de bricolage dans l’air du temps et accessibles à tous grâce aux nombreux tutoriels disponibles. Découvrez sur eBay un vaste choix de pièces pour vous permettre d’accessoiriser vos armoires, vos commodes et vos placards.

Que trouve-t-on dans l’espace quincaillerie armoires et placards d’eBay ?

Vous y trouverez tout un éventail d’articles pour réparer et pour customiser vos meubles à portes ou à tiroirs. Vous pourrez également confectionner des dressings et autres espaces de rangement, tels que des placards à outils, pour optimiser l’espace dans votre garage ou votre cave. En fonction de vos besoins, dénichez :

  • des charnières, des loqueteaux, des clous et des vis,
  • des poignées de portes de placard et des boutons de tiroirs,
  • des accessoires d’armoires, de placards et de commodes,
  • des pièces détachées pour armoires et autres meubles,
  • des rangements pour quincaillerie.
Comment choisir des poignées de porte et boutons de tiroirs ?

Prenez les mesures des espacements pour les poignées de meuble à deux ancrages et déterminez la grosseur des boutons à poser. Définissez la ou les formes compatibles avec le style que vous souhaitez donner à votre meuble. En fonction de vos goûts et de la pièce à laquelle votre meuble est destiné, affinez votre recherche en sélectionnant la couleur idéale.

Comment commander les accessoires et pièces détachées d’armoires et de placards ?

Calculez précisément le nombre de pièces nécessaires pour rénover ou fabriquer votre meuble et vérifier leur disponibilité. N’hésitez pas à parcourir les onglets et les rayons à la recherche d’idées nouvelles pour réactualiser le style de votre mobilier. De simples modifications peuvent transformer votre ancienne armoire en un meuble au style vintage. Pour ranger correctement les petites pièces de visserie ou de quincaillerie, optez pour les séparateurs de tiroirs, une solution très pratique pour trouver rapidement vos pièces au moment de bricoler.

Comment stocker les pièces de quincaillerie ?

Des boîtes en fer ou en plastique compartimentées sont parfaites pour ranger et stocker les vis, clous et chevilles dans des placards et pièces pour le bricolage. Les outils comme les tournevis, pinces et marteaux peuvent être disposés dans une autre boîte ou accrochés sur un présentoir pour toujours les avoir à portée de main. Avec un établi à tiroirs, vous pourrez classer les articles de quincaillerie spécifiques comme les charnières, les coulisses de tiroirs ou les poignées de porte.