Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 525 résultats

Pulls et cardigans Stone Island pour homme

Chandails Stone Island pour hommes

Porter un pull est un moyen pour un homme de s’habiller. Que ce soit avec des fermetures à glissière ou un pull-over, qu’il soit à motifs ou Uni, un pull Stone Island peut être un ajout à la garde-robe de n’importe quel homme. Les chandails Stone Island pour hommes sont utilisés pour le haut et le bas et peuvent être polyvalents, ce qui permet aux hommes d’être présentés à l’intérieur et à l’extérieur dans des couleurs allant du rouge au bleu de l’année.

Comment choisir le Pull-over Stone Island de taille appropriée ?

Déterminer la bonne taille est important lors de l’achat d’un pull-over Stone Island pour hommes. Suivez ces conseils simples pour déterminer votre taille correcte pour un pull-over, un pull-over ou une fermeture à glissière pour homme Stone Island.

  • Déterminez votre taille générale : La taille que vous achetez le plus souvent sur de nombreuses marques peut être utilisée comme endroit pour commencer.
  • Mesurez un vêtement similaire que vous aimez : Vérifiez les mesures des vêtements Stone Island et achetez la taille en fonction des mesures.
  • Mesurez-vous : Mesurez votre propre corps et utilisez ces chiffres pour choisir la taille appropriée.
  • En cas de doute : Taille plus grande, car les chandails peuvent être portés par dessus d'autres vêtements.
Quels styles de Hauts pour hommes sont fabriqués par Stone Island ?

Vous trouverez un certain nombre de styles différents pour les hommes de Stone Island. Les plus courants sont les pull-overs, les Quarter-Zips, les full-zips et les Button-ups.

  • Pull-overs : Ces vêtements sont conçus pour être tirés sur votre tête, sans aucun fermoir.
  • Quart-Zips : Ces pièces Stone Island se caractérisent traditionnellement par un col haut avec une fermeture à glissière allant de la gorge au sommet de la poitrine ou un quart de la longue du vêtement. Elles sont souvent bleues ou grises.
  • Fermetures à glissière complètes : Ces fermetures éclair jusqu 'en bas sont faciles à enfiler et à enlever.
  • Boutonnières : Ceux-ci peuvent boutonner du bas du pull à la mi-hauteur ou boutonner tout le long. Il s'agit d’un style traditionnel.
De quels matériaux sont faits ces chandails Stone Island ?

Les chandails Stone Island sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris le coton et la laine. En plus de trouver le pull de style qui vous convient, vous voudrez également trouver des vêtements fabriqués à partir du bon matériau.

  • Coton : Ce matériau léger est souvent porté par temps chaud en bleu ou en blanc. Il est également utilisé pour superposer d'autres vêtements. Le coton est suffisamment doux pour qu’il puisse être travaillé directement à côté de la peau.
  • Laine : Ce matériau procure de la chaleur par temps froid et peut être superposé avec d'autres vêtements Stone Island ou porté seul. La laine évacue la transpiration et l’humidité du corps et contient des propriétés anti-microbiennes.
  • Acrylique : Il s'agit d’une forme de fibre plastique utilisée dans les chandails.