Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 098 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Protections pour cyclisme

Protections pour cyclistes Armour

Il est important d’avoir le bon équipement de sécurité lorsque vous faites du vélo pour vous assurer d’être protégé si vous tombez. En portant des protections et des armures de cyclisme, les cyclistes peuvent protéger les parties les plus fragiles de leur corps s’ils subissent une chute ou un fort impact. Que vous fassiez du vélo sur la route, du vélo pour un vélo de montagne amusant ou extrême, les protections et renforts de cyclisme sont les accessoires parfaits pour rester en sécurité lorsque vous êtes sur vos roues !

Matériau

Tous les protections et renforts sont fabriqués à partir de tissu maillé élastique qui permet à l’équipement de protection d’être ajusté fermement à la peau. Il s'agit d’un matériau antidérapant qui aide à absorber tout choc ou impact que vous pourriez avoir lorsque vous roulez.

Partie inférieure du corps

Des protections d’écran en cyclisme. Armour, il existe une gamme de choix différents pour aider à protéger le bas du corps lorsque vous faites du vélo. Cela comprend les protecteurs de jambes, les protège-tibias, les Protège-chevilles et les protège-genoux. Ces accessoires de protection sont plus populaires pour les vététistes extrêmes qui pratiquent une randonnée intense dans les montagnes et dans des conditions irrégulières et difficiles. La protection inférieure du corps n’aide pas seulement si vous rencontrez une chute, mais également lorsque vous êtes sur votre vélo. Par exemple, les protège-genoux peuvent protéger vos genoux osseux s’ils devaient frapper au milieu de votre vélo ou de vos poignées, car vous tournez et vous déplacez rapidement, en descente. Bien sûr, si vous rencontrez une chute, le port de tout l’équipement de protection aidera à adoucir le coup, car il est conçu pour absorber le choc et protéger votre corps en dessous.

Partie supérieure du corps

Les protections et armures de cyclisme sur le haut du corps comprennent des protecteurs de bras et des gilets. Ceux-ci sont importants pour protéger votre haut du corps si vous tombez de votre vélo ou si vous tombez en collision avec quelque chose. Les protège-bras et les gilets ont des coussinets spéciaux cousus qui absorbent les chocs d’une chute ou d’une collision pour que vous ne le sentiez pas autant et causent donc moins de dommages à votre corps. Ces accessoires de protection sont plus populaires pour les vététistes extrêmes qui pratiquent une randonnée intense dans les montagnes et dans des conditions irrégulières et difficiles et ont besoin d’une couche supplémentaire de protection.

Il existe de nombreux choix différents de plaquettes et d’armures de cyclisme qui diffèrent par leur type, telles que des genouillères ou des protège-bras, de la marque qui a fabriqué les produits tels que SixSixOne, Troy Lee Designs, Fox et Dainiese.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet