La presse à chaud textile pour vos personnalisations

Vous souhaitez démarrer une activité, renforcer celle-ci ou tout simplement créer des produits personnalisés pour vous et vos proches ? La presse à chaud textile vous permet d’imprimer tous vos tissus, selon vos goûts et vos envies. Ces machines sont conçues pour de nombreuses applications telles que la sublimation ou le flocage. Via un principe de transfert, vous pouvez les utiliser en de nombreuses occasions. Pour un cadeau unique d’anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, une soirée d’entreprise, une manifestation : les usages sont multiples et donc ouverts à votre créativité et à votre imagination. 

Quels supports pour presse à chaud textile ? 

La presse à chaud textile vous permet d’imprimer des tee-shirts, des sweat-shirts, mais également des accessoires tels :  

  • Les sacs en toile
  • Les serviettes/torchons
  • Les tabliers
  • Les tapis

Selon la matière du tissu et sa densité, les techniques à utiliser avec la presse seront différentes. Flockage, sublimation ou thermocollage, autant d’applications à connaître pour profiter au mieux de votre machine, pour un usage personnel comme professionnel. L’utilisation d’une presse ne demande pas beaucoup de connaissances dans le domaine et reste accessibles à tous, pour peu qu’on s’attarde sur le mode d’emploi. 

Avantages de la presse à chaud textile ? 

La presse à chaud textile comporte de nombreux avantages. Parmi ceux-là, le rendu professionnel et la résistance qui en découle. Que votre tissu passe à la machine à laver, sous le fer à repasser ou qu’il subisse simplement les aléas de la vie quotidienne, l’impression restera longtemps intacte. Le flockage permet notamment de traiter de petites zones et garantit la résistance des lettrages peu colorés. La sublimation permet quant à elle une bonne restitution des couleurs, dans leur luminosité et de leur intensité. L’impression est sans bavure et s’adapte très bien aux images haute définition. 

Quels modèles de presse à chaud textile ? 

Il existe plusieurs modèles de presse à chaud textile. Celles-ci se déclinent notamment en différentes tailles, avec des machines manuelles ou automatiques. Les presses automatiques fonctionnent avec un système hydraulique qui garantit un meilleur confort d’utilisation. Plus onéreuses, elles sont cependant plus adaptées aux professionnels de l’industrie. Les presses manuelles sont vendues à moindre coût et proposent deux modes d’ouvertures qui dépendront de l’utilisation que vous souhaitez en faire. L’avantage des presses, c’est qu’elles disposent pour certaines d’un écran permettant de programmer des réglages pour une impression en série. 








Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-25 sur 1 066 résultats