Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

195 résultats

De multiples présentoirs et rangements pour une décoration soignée

Ranger parfaitement ses petits accessoires, ses bijoux, son matériel de scrapbooking peut poser problème, notamment lorsque les objets de petite taille sont nombreux. Pour une bonne organisation, différents types de présentoirs et rangements sont indispensables. eBay vous présente chacun d'entre eux.

Comment ranger vos perles, paillettes et strass ?

Les boîtes de rangement à différents compartiments sont sans doute les plus pratiques pour classer ses petits accessoires par catégorie, par taille ou par couleur. Ces boîtes sont rondes, carrées ou rectangles et destinées à un usage privé comme professionnel. Beaucoup sont transparentes. Certaines ressemblent à des coffrets et sont particulièrement raffinées. Une autre solution consiste à utiliser des tubes de rangement pour perles, appréciés lorsque les accessoires sont de très petite taille ou lorsqu'ils doivent être pesés précisément.

Existe t-il des solutions sûres de transport pour les bijoux ?

Les bijoux, qu'ils soient en métal précieux ou fantaisie, méritent d'être bien protégés. Si vous voulez transporter vos boucles d'oreilles, colliers, bracelets... individuellement, la meilleure solution consiste à glisser chacun d'entre eux dans des sachets pour bijoux en plastique fermés par un zip. Les petites pochettes sont vendues par lot de 100 à 1000 pièces. Vous pouvez aussi choisir des mini contenants en verre ou plastique.

Quelles sont les différentes formes des présentoirs à bijoux ?

Le présentoir à bijoux met en valeur et révèle l'originalité des parures et bijoux fantaisie. Cet objet décoratif peut prendre différentes formes :

  • un buste de mannequin disposant de plusieurs bras,
  • un arbre à branches multiples,
  • une main ou deux mains légèrement repliées ou tendues (pour les bagues),
  • des cônes en bois ou en métal,
  • une mini étagère,
  • un mât cranté pour les bracelets.
Comment mettre en valeur chaque bijou créé pour un point de vente ?

Si vous souhaitez mettre vos bijoux à l'abri de la poussière et de l'humidité tout en les valorisant, placez-les sur une carte spéciale préformée et percée pour accueillir chaque catégorie : collier, bracelet, bague, boucles d'oreilles, etc. Certains modèles sont en acier chirurgical inoxydable de qualité et sont spécialement conçus pour accueillir les boucles d'oreilles de façon à éviter les infections. Les cartes sont ensuite placées dans des sachets plastiques étanches ou disposées sur un présentoir élégant au coloris naturel ou contrastant.