Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 888 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin

Poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin

Les différentes sortes de poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin à petits prix permettent de positionner une clôture ou d’accueillir des panneaux de séparation ou du grillage de clôture. Fabriqués en bois, comme le noyer et le sapin, en plastique ou en métal, que ce soit l’acier galvanisé ou l’aluminium, ces différents types de poteaux vous permettent de délimiter votre terrain de la manière que vous préférez. Leur épaisseur ainsi que leur hauteur varient afin de correspondre à vos besoins, mais également à vos préférences. La profondeur d’ancrage des supports change aussi selon le type de poteau à installer.

Poteaux de clôture pour jardiniers professionnels ?

Ces poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin pas chers se destinent effectivement aux personnes qui travaillent dans le paysagisme ou le jardinage, puisqu’ils vous permettent de délimiter des terrains publics ou privés. Toutefois, leur simplicité d’installation, d’ancrage et de montage fait qu’ils peuvent aussi être très utiles dans le cadre domestique et amateur. Tous les passionnés de jardinage qui cherchent à cacher leur jardin à leurs voisins et aux animaux peuvent trouver ici ce qu’ils recherchent. Les hommes et les femmes peuvent utiliser ce matériel de jardinage avec facilité.

Comment et où installer ces poteaux ?

Les poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin neufs ou d’occasion, ou reconditionnés par le fabricant, sont à utiliser en extérieur et plus précisément dans un jardin. Les supports sont à ancrer dans le sol, à même la terre, pour supporter le poids du futur poteau qui le surmontera. Les pieux et poteaux, quant à eux, viennent se poser sur les limites de propriétés et de terrain, pour les séparer. La superficie de jardin à clôturer n’a pas d’importance. Vous pouvez mettre autant de poteaux que nécessaire.

Pourquoi est-il important d’installer ces pieux ?

Ces poteaux, pieux et supports pour clôture de jardin sont des éléments indispensables lorsque vous décidez de clôturer votre jardin pour plusieurs raisons :

  • Les différents matériaux et styles adoptés ici vous permettent d’assortir la clôture avec votre espace extérieur, jardin ou terrasse et leur équipement
  • Les différentes tailles sont idéales pour les terrains qui ne nécessitent pas de clôtures très hautes
  • Ces pieux et poteaux peuvent venir s’enfoncer dans le sol meuble, ou se visser dans une dalle de béton
  • Ils peuvent être utiles aux professionnels du jardinage comme aux particuliers