Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 037 Résultats

Portes pour chien

Des portes pour chien pratiques et sécurisées

Que ce soit pour se dégourdir les pattes ou pour faire leurs besoins, les chiens ont de temps à autre besoin de sortir de la maison. Pour leur permettre de vaquer librement à leurs occupations, vous pouvez installer une chatière pour chien. De la porte automatique au modèle manuel, eBay vous propose de faire votre choix parmi une gamme complète de portes pour chien.

Pourquoi installer une trappe pour chien ?

Si les chatières et trappes sont généralement associées à nos amis félins, elles possèdent également un intérêt réel pour les propriétaires de chiens. La chatière pour chien se présente comme une trappe installée au bas d’une porte, d’un mur ou d’une baie vitrée. Ce système d’ouverture s’avère très utile pour donner davantage de liberté à votre animal de compagnie et vous épargner la peine de devoir lui ouvrir la porte. Grâce à une trappe pour chien, il peut aller et venir dans la maison comme bon lui semble.

Quels sont les différents modèles de portes pour chien ?

Il existe plusieurs modèles de trappes pour chiens parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix :

  • la chatière pour chien manuelle dotée d’une porte souple à battant au niveau de l’ouverture,
  • le modèle magnétique ou à infrarouge qui offre de solides garanties en matière de sécurité et permet d’éviter l’intrusion d’animaux errants,
  • la chatière pour chien électronique avec puce d’identification et tunnel d’extension.
Quels sont les avantages d’une porte automatique pour chien ?

Magnétique ou électronique, la chatière automatique pour chien possède de nombreux atouts. Si votre animal peut circuler librement, l’accès à votre maison est interdit aux autres animaux. Au passage du chien, la trappe s’ouvre et se ferme automatiquement. La porte automatique dispose d’un système d’identification qui lui permet d’identifier l’animal : lecteur de puce, aimant, badge émetteur.

Comment choisir des portes pour chien ?

Avant de jeter votre dévolu sur une porte automatique ou une chatière manuelle, vous devez prendre en considération différents éléments. Tenez avant tout compte de la taille de votre animal. Pour les grands chiens, il est indispensable de choisir un modèle pourvu d’une large ouverture. Faites également attention à l’épaisseur de votre porte. Si cette dernière est importante, il est recommandé d’installer un tunnel d’extension pour faciliter la circulation du chien.