Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 37 874 résultats

Portes-monnaie et portefeuilles en cuir pour homme

Portefeuilles en cuir pour hommes

Un portefeuille sert d’extension de garde-robe pour homme, et puisqu 'il s'agit d’un article que vous utilisez tous les jours, il est judicieux de bien réfléchir à votre achat. Bien qu’il y ait plusieurs matériaux parmi lesquels choisir, le cuir reste un favori, non seulement en raison de sa longévité, mais aussi en raison du quotient de style.

Le type de cuir

Si vous recherchez une qualité supérieure, choisissez du cuir teint à l’aniline par rapport à son homologue à revêtement pigmenté. Le premier est livré avec une surface qui n’a pas été soumise au ponçage ou au revêtement et vous pouvez voir les pores caractéristiques du cuir. Seulement environ cinq pour cent du cuir du monde peuvent être utilisés sans correction, alors attendez-vous à payer une somme correcte pour un tel portefeuille. Tous les autres portefeuilles en cuir pour hommes sont livrés avec des revêtements utilisés pour cacher les défauts de cuir.

À deux volets ou à trois volets ?

Un portefeuille en cuir bi-pli typique offre une capacité inférieure à celle d’un portefeuille à trois volets, mais il est plus mince et vous pouvez l’insérer plus confortablement dans votre poche arrière. Alors qu’un portefeuille en cuir trois volets a tendance à vous offrir plus d’espace de stockage, plus vous en ajoutez, plus il est volumineux. Si vous prévoyez de rester assis pendant de longues périodes avec votre portefeuille dans votre poche arrière, un portefeuille à deux volets serait la solution.

Autres types de portefeuilles pour hommes

Les portefeuilles de voyage sont plus grands que les portefeuilles conventionnels et ils sont suffisamment spacieux pour contenir votre passeport et d'autres documents de voyage. Ils sont également équipés de fentes où vous pouvez ranger vos cartes et votre argent. Si vous avez l’habitude de transporter du monnaie en vrac, un porte-monnaie peut vous servir. Si vous utilisez des cartes sans contact et que vous souhaitez ajouter à leur sécurité, vous pouvez envisager de vous procurer un portefeuille de blocage d’identification par radio (RFID).

Qu’est-ce qui se trouve dans votre portefeuille ?

La fonction de base d’un portefeuille est de transporter de l’argent et il fera du bien à votre portefeuille si vous ne l’emportez pas au point où il éclate aux coutures. Idéalement, votre portefeuille ne devrait pas dépasser quelques espèces, cartes de crédit et de débit, cartes de visite et photo ou deux. Votre portefeuille peut certainement faire avec des articles que vous n’utilisez pas régulièrement tels que vos cartes de bibliothèque, vos reçus et vos pièces de monnaie.