Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 882 résultats

Portes anciennes et serrurerie, des objets aux airs vintage

Les portes anciennes et la serrurerie représentent des pièces uniques. Avec des poignées de portes vintage, elles affichent de nombreux détails. Les matières sont différentes des produits modernes. Ces pièces font aujourd’hui l’objet de multiples quêtes. Elles trouvent pleinement leur place dans un intérieur en pierre ou pour accompagner une décoration ancienne. Elles sont aussi à l’origine de collections. Avec eBay, vous accédez à des exemplaires de tous les formes et âges. Vous faites votre sélection en fonction de votre recherche. La vente s’effectue en achat immédiat ou aux enchères. Le mode est précisé sur la fiche de l’article d’occasion que vous convoitez. Vous profitez ainsi de prix tout doux.

Quelles portes et serrureries anciennes sont disponibles ?

Vous devez remplacer vos portes anciennes et la serrurerie ou souhaitez disposer de nouveaux équipements pour votre habitat ? Sur notre site, vous profitez de modèles correspondant à différentes époques. Ces produits se dotent généralement d’éléments en fer forgé. À l’inverse, les portes affichent très souvent un style très simple, représentatif de leur période de fabrication. Suivant l’emplacement où vous envisagez de les installer, vous regardez la hauteur. Les serrures sont d’une grande facilité de fonctionnement. Cela permet de les adapter aisément à vos ouvertures existantes. Vous trouvez aussi des targettes en fer.

Quelles matières pour la serrurerie ancienne ?

En plus du bois, matière principale des portes anciennes, et de la serrurerie en fer, d’autres matériaux sont employés. Les poignées présentent l’intégration de porcelaine. Vous accédez également à des versions en laiton ou en bronze. La fonte est une matière majeure dans la conception de ces pièces. Sur les exemplaires plus récents, la tôle est généralement privilégiée, notamment pour les plaques de propreté. Enfin, vous trouvez des reproductions de modèles anciens. Regardez la période de fabrication avant de sélectionner votre article.

Quelles serrureries anciennes sont à collectionner ?

Parmi les portes anciennes et la serrurerie associée, beaucoup font aujourd’hui l’objet de collections. Les clés complètent ces ensembles avec un travail de ferronnerie d’une grande précision. Vous pouvez choisir votre version à collectionner en fonction de la période à laquelle elle a été conçue. Vous les trouvez pour la fermeture de produits multiples tels que :

  • Les coffres
  • Les armoires
  • Les meubles

Un autre objet est également à collectionner : le heurtoir de porte. Il se présente sous la forme d’une poignée ou d’un marteau. D’autres affichent des formes travaillées. Vous accédez à plusieurs exemplaires sur notre site.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet