Des porte-parapluies pour la maison : star des halls d’entrée

Un réceptacle pour recevoir les parapluies est un véritable allié. En effet, par temps de pluie, il vous évitera de retrouver vos intérieurs mouillés par l’humidité venant de l’extérieur. De plus, il peut également être un joli élément de décoration. Vous trouverez dans cette gamme de porte-parapluies pour la maison un grand nombre de produits au design varié pouvant être moderne ou classique. Certains éléments ont la particularité d’avoir une bonne résistance à la rouille qui peut être provoquée par l’eau de pluie. Vous pourrez procéder ici à deux modes d’exploration : par couleur ou par matière, vous permettant ainsi d’affiner votre choix.

En quels matériaux sont-ils fabriqués ?

Les objets en fer forgé apporteront un style art nouveau à votre intérieur. Leurs formes végétales et autres motifs ajourés ne manqueront pas de leur côté de vous séduire. D’autres modèles en osier tissé proposent un aspect naturel et de la fraîcheur. Les traditionnels bidons de lait en cuivre trôneront sans peine dans des intérieurs aux décors de fermes et de campagne. Parmi toute cette gamme de porte-parapluies pour la maison, le PVC est inégalable en ce qui concerne la résistance à l’humidité. Il offre d’incroyables possibilités. À ce titre, les formes que prennent les objets dans cette matière sont incroyablement variées.

Quels types d’imprimés puis-je choisir ?

Certains porte-parapluies pour la maison possèdent des inscriptions et des impressions sur leur surface. La forme de seau de certains de ces objets apporte une surface d’exploitation graphique assez vaste pour inspirer les designers. Elle est ainsi assez conséquente pour que cet objet devienne un élément de décor à part entière. De jolis imprimés graphiques en noir et blanc et aux traits stylisés rythmeront votre intérieur de la même façon que les lettrages au style rétro et urbain. Les porte-parapluies pour la maison peuvent aussi offrir de jolis motifs fleuris aux couleurs fraîches sur des surfaces en céramique.

Quel style choisir pour sa maison ?

Cette série de porte-parapluies pour la maison propose beaucoup de styles différents capables de trouver une place harmonieuse dans votre intérieur avec notamment :

  • Des porte-parapluies rétro vintage des années 50/60
  • Des porte-parapluies de style victorien
  • Des supports de parapluies de style Art déco
  • Des porte-parapluies de style baroque

Il ne vous reste plus qu’à vous laisser porter par votre imagination afin de choisir le bon modèle parmi le grand nombre de porte-parapluies pour la maison qui vous est proposé.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet