Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 38 230 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Le porte-jarretelles pour femme, compagnon séduction de vos soirées romantiques

Le porte-jarretelles pour femme est le compagnon idéal pour vos soirées romantiques. Cet accessoire augmente votre pouvoir de séduction de manière considérable. Ils mettent en valeur vos courbes. Le porte-jarretelles est un accessoire qui plaît aux hommes. Mais il vous permet également de vous sentir plus en confiance. Des porte-jarretelles pour femme sont en vente à des prix attractifs sur eBay. Vous pouvez choisir la couleur qui vous convient le mieux. Rose, rouge, bleu ou noir, il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles.

Comment a été inventé le porte-jarretelles ?

Il existe différentes histoires sur l’origine du porte-jarretelles pour femme. Certains l’attribuent à Gustave Eiffel. D’autres disent que le philosophe Emmanuel Kant en portait lors de ses promenades. Il semblerait que ce soit le corsetier Féréol Dedieu qui en soit le réel inventeur. Le porte-jarretelles pour femmes remplace les jarretières. Celles-ci ne permettent pas une circulation sanguine fluide. Les porte-jarretelles pour femme deviennent populaires vers la fin du 19e siècle. Ceux-ci n’ont à cette époque qu’une fonction purement utilitaire. Les années 1980 voient le porte-jarretelles revenir en force. Il se transforme en un accessoire de lingerie sexy incontournable.

Comment porter un porte-jarretelles ?

Le porte-jarretelles pour femme est rentré dans les mœurs. Pourtant, nombreuses sont les femmes n’osant pas porter cet accessoire. Le porte-jarretelles doit être porté par-dessus la culotte. Il est ensuite nécessaire d’enfiler des bas. N’essayez pas d’attacher vos jarretelles debout. Une fois les attaches des jarretelles ouvertes, fixez les jarretelles de devant. Continuez ensuite avec celles à l’arrière. Introduisez la partie supérieure du bas dans l’attache. Rabaissez précautionneusement la partie large du crochet. Faites glisser ce dernier. La boule de silicone ainsi que le tissu doivent rentrer dans la partie étroite du crochet.

Dans quels films y a-t-il des porte-jarretelles ?

Le cinéma a grandement contribué à la propagation du porte-jarretelles pour femme. Le film « L’Ange bleu » en est le parfait exemple. Lola-Lola y fait découvrir ses jarretelles aux spectateurs. Bien d’autres films mettent en valeur le porte-jarretelles pour femme :

  • « En cas de malheur » : Brigitte Bardot y soulève son jupon et laisse entrevoir ses porte-jarretelles
  • « Hier, aujourd’hui et demain » : Sophia Loren dévoile son porte-jarretelles à Marcello Mastroianni
  • « Prêt-à-porter », de Robert Altman
  • « Belle de jour » : on aperçoit le porte-jarretelles de Catherine Deneuve
  • « 9 semaines ½ » : Kim Basinger laisse apercevoir son porte-jarretelles






Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet