Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 374 résultats

Ponts élévateurs de garage - Pour examiner voitures et motos

Ayant remplacé les fosses qui existaient dans beaucoup de garages, les ponts élévateurs de garage de tous types se sont fait une place parmi les garagistes professionnels ou les amateurs de voiture aimant entretenir leur véhicule eux-mêmes. Les ponts élévateurs de garage existent sous de nombreuses formes : quand certains ont une, deux ou encore quatre colonnes, d’autres utilisent des vérins. Parmi les ponts élévateurs en vente, certains sont destinés aux motos, d’autres aux voitures. La majorité des ponts élévateurs de garage en vente sur eBay sont neufs, veuillez cependant consulter la description de l’article en cas de doute.

À quoi servent les ponts à colonnes ?

Les ponts élévateurs de garage à colonnes ont un avantage considérable : en amenant le véhicule à une hauteur d’au moins 1,80 m, vous pourrez travailler dessous la voiture tout en restant debout, facilitant ainsi toute réparation ou vérification à effectuer. Les ponts élévateurs de garage monocolonne ont une grande mobilité et un moindre encombrement. Ceux à deux colonnes permettent d’accéder à l’intégralité des éléments situés sous la voiture, mais demandent beaucoup de place et vous devrez les ancrer au sol. Le pont élévateur à quatre colonnes prendra peu de place et vous permettra de garer une autre voiture en dessous.

Quels avantages les ponts ciseaux ont-ils ?

Contrairement à certains ponts élévateurs de garage à colonnes, les ponts ciseaux à vérins ont un encombrement très réduit, car il est possible de les replier après utilisation et de réduire ainsi leur épaisseur à 12 cm au sol. Ils peuvent être mobiles ou ancrés dans le sol selon la fréquence à laquelle vous en aurez besoin. Les ponts ciseaux à vérins vous permettront d’accéder facilement aux éléments à l’avant et à l’arrière du véhicule. Ils seront également moins chers que la plupart des ponts élévateurs de garage à colonnes.

Quel pont élévateur choisir pour une moto ?

Les ponts élévateurs de garage pour moto se présentent sous une forme légèrement différente : une partie recourbée vers le bas permet de placer la moto sur la plateforme sans avoir besoin de soulever la moto. Une butée de l’autre côté de la plateforme empêche les risques de chutes de la moto. Certains modèles possèdent deux crochets pour positionner chacune des roues, d’autres nécessiteront de mettre la moto sur béquille pour effectuer les réparations ou vérifications. Si une pièce de votre pont élévateur doit être changée, vous trouverez ici de nombreuses pièces détachées pour la remplacer.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet