Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 625 résultats

Pompes pour bateau, voile et nautisme

Les différentes pompes pour le bateau, la voile et le nautisme à prix avantageux que vous pourrez découvrir au sein de cette catégorie sont des articles qui, la plupart du temps, sont d’occasion. Ils ont donc certainement servi durant quelque temps ou peuvent être à l’état neuf car dans certains cas, leur ancien propriétaire ne les a alors jamais utilisés. Beaucoup de ces pompes fonctionnent avec un moteur bicylindre à essence et une minorité peut se connecter via une batterie électrique, en 12V. Ainsi, ils fonctionnent sur tout type de bateau, du voilier au navire de pêche.

Pompes de nautisme, que peuvent-elles pomper ?

Les pompes pour bateau, voile et nautisme à prix très intéressant disponibles dans cette partie du site peuvent être des pompes dédiées à plusieurs liquides différents. Vous trouverez des articles très spécifiques, comme les pompes à essence ou les pompes d’amorçage de moteur. Elles s’installent près du moteur de votre bateau si celui-ci en possède et servent de lien entre ce dernier et les cylindres. La grande majorité des produits de cette catégorie sont toutefois des pompes à eau et plus précisément pour la cale de votre navire, au cas où elle serait inondée.

Quel est le débit des pompes nautiques ?

Les pompes pour bateau, voile et nautisme neuves, revenues de reconditionnement ou d’occasion à découvrir ici sont de tailles diverses, mais possèdent également des débits qui varient d’un modèle à un autre. Il y a par exemple les petites pompes à eau de 12 Volts avec un débit de 6 litres à la minute, très pratiques pour les petites embarcations comme les barques. Pour les plus gros navires, des pompes de plus de 3000 litres à l’heure sont disponibles. Disponibles avec flotteur, elles se mettent à pomper dès que l’eau atteint une certaine limite.

Quelle est l’utilité des pompes pour bateau ?

Ces pompes pour le bateau, la voile et le nautisme de manière générale sont des éléments-clés à installer sur un bateau pour plusieurs raisons :

  • Elles sont compatibles avec les navires de toutes tailles, de la petite barque de pêcheur au catamaran.
  • Elles fonctionnent à l’essence grâce à un moteur 2 temps ou à l’électricité sur plusieurs tensions possibles.
  • Vous trouverez ici des pompes d’amorçage pour les moteurs de bateau ou des pompes de cale pour l’eau salée.
  • Les débits varient de quelques litres à la minute à plus de 1500 Galons l’heure.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet