Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 11 998 résultats

Pompes et réservoirs à pression d’arrosage pour le jardin

Ces pompes et réservoirs à pression d’arrosage à prix avantageux sont des produits mis sur le marché par des fabricants spécialisés dans la conception de pompes industrielles à haut débit, tels que Makita, Einhell, Metabo ou même Bosch. Il existe plusieurs types de pompes à eau qui répondent chacune à des besoins spécifiques. Les pompes à forage ne peuvent s’utiliser que si vous possédez un forage de moyenne profondeur avec arrivées d’eau assez fortes pour pouvoir pomper dedans. Les pompes vide-cave peuvent être idéales si vous avez besoin de vider un lieu inondé.

Quelles sont les sources d’alimentation des pompes ?

Ces pompes et ces réservoirs à pression d’arrosage neufs ou d’occasion peuvent être alimentés de différentes manières selon l’emplacement où vous pourrez les installer, mais aussi en fonction de la puissance recherchée. Les plus petites pompes fonctionnent sur une batterie de 6 Volts, ce qui permet tout de même de vider un lieu de manière continue, mais lentement. Les modèles intermédiaires peuvent être solaires et se rechargent donc automatiquement, alors que les plus puissantes sont disponibles avec deux sources d’alimentation différentes : sur secteur en 220 V ou grâce à un moteur essence 2 temps.

Quels sont les débits maximum des pompes ?

Là encore, les pompes et réservoirs à pression d’arrosage à petits prix disponibles dans cette partie du site offrent un large éventail de possibilités. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’eau, vous trouverez une pompe à bras américaine qui donne, au maximum, un débit de 20 litres à la minute. À l’inverse, les pompes vide-cave les plus efficaces évacuent plus de 20 000 litres à l’heure. Il existe également des boîtiers de commande numériques pour gérer le débit de certaines pompes immergées et l’adapter en fonction du niveau de l’étendue d’eau que vous désirez pomper.

Quelles sont les différentes applications des pompes ?

Les pompes et réservoirs à pression d’arrosage offrent beaucoup de possibilités quant à leur utilisation :

  • Elles peuvent servir dans un cadre agricole, surtout si vous avez besoin de beaucoup d’eau au quotidien.
  • Elles sont idéales si un endroit de votre terrain est souvent inondé et que vous désirez contrôler le niveau d’eau.
  • Les particuliers peuvent se servir des pompes pour tirer l’eau destinée à arroser le jardin, quelle que soit sa superficie.
  • Les surpresseurs vous aideront à gagner en pression de l’eau même si le trajet est long.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet