Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 18 645 résultats

Une pompe à essence de qualité pour votre motocyclette

Aujourd’hui, les motocyclettes sont équipées d’une pompe essence. Son efficacité dépend entre autres de la puissance de la pression qu’elle génère. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une pompe à carburant haute pression est préférable. Une grande variété de pompes à essence pour motocyclette à petit prix est à votre disposition sur eBay. Vous pouvez choisir librement une pompe à essence moderne pour améliorer la performance de votre motocyclette. Découvrez les modèles à votre disposition et leurs prix abordables.

Quels types de pompe à essence choisir ?

Il y a trois principaux types de pompes à essence pour motocyclette que vous pouvez trouver :

  • Pompe à essence mécanique
  • Pompe à essence électrique
  • Pompe turbo

Chacune a sa propre façon de fonctionner et ses propres qualités. Il est important que vous connaissiez leurs fonctionnements pour choisir le modèle le plus adapté. Renseignez-vous pour savoir si vous avez besoin d’un modèle qui pompe l’essence dans un carburateur ou dans le système d’injection de carburant. Sachez quelles sont les différences et ce qu’elles peuvent accomplir pour vous. Connaître les avantages de chaque type vous aide à mieux comprendre la pompe à essence qui vous convient le mieux.

Quand remplacer la pompe à essence ?

Une pompe à essence pour motocyclette est habituellement remplacée pour deux raisons : pour rétablir sa fonctionnalité, en cas de basse pression de carburant ou de défaillance de la pompe à carburant, ou pour augmenter la pression et le volume de carburant selon les exigences des applications à haut rendement. Sur eBay, vous trouvez une gamme complète de pompes à essence pas chères, neuves ou occasion, performantes, à réservoir interne et externe, conçue pour l’essence, le diesel ou le E85.

Comment une pompe à essence fonctionne-t-elle ?

Un moteur de motocyclette brûle un mélange d’essence et d’air. L’essence est pompée le long d’un tuyau du réservoir et mélangée à de l’air dans le carburateur, à partir duquel le moteur aspire le mélange. Ainsi, comme on peut le voir sur la plupart des moteurs, l’essence et l’air circulent en mélange dans le canal d’admission. Une pompe à essence aspire l’essence du réservoir par un tuyau vers le carburateur. Les pompes à essence pour motocyclette peuvent être travaillées mécaniquement par le moteur, ou elles peuvent être électriques. Dans les deux cas, elles sont habituellement situées à côté ou même à l’intérieur du réservoir de carburant.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet