Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 067 résultats

Pompes à bière et tireuses de collection à saisir !

La section pompes à bière et tireuses de collection regroupe non seulement les meilleures pompes à bière du marché et celles, plus anciennes, de collection, mais elle regroupe également le matériel de remplacement et d’entretien pour vos pompes à bière ! De la pompe Beertender de chez Heineken à la tireuse de bar vintage en zinc, vous avez l’embarras du choix à des prix cassés. Des médaillons aimantés en lien direct avec la bière servie aux lots de 20 tubes Beertender Heineken, vous trouverez le petit matériel de pompes à bière pour que votre tireuse reste en parfait état.

À qui sont destinés ces articles ?

Les pompes à bière et tireuses de collection d’occasion ou à l’état neuf sont faites pour les particuliers qui souhaiteraient disposer de bière tout au long d’une soirée. Ces articles sont également parfaits pour les personnes passionnées par la bière, son histoire et sa fabrication. Servie à la température idéale, il est encore plus agréable de la consommer. Enfin, les tireuses de bar sont parfaites pour les collectionneurs à la recherche de pièces historiques. Alors qu’elles étaient présentes dans tous les troquets de France il y a peu, ces tireuses en zinc font aujourd’hui partie du patrimoine et peuvent s’avérer être des pièces de collection rares.

De quand datent les tireuses et pompes ?

Ces différentes pompes à bière et tireuses de collection représentent l’histoire de cette boisson à base d’orge et de houblon, de la Révolution industrielle à aujourd’hui. Lorsqu’elle commence à être produite à la chaine, en usine, la bière est peu à peu conservée en fût métallique, puis servie à la température idéale par une pompe spécifique. Il n’est pas rare de trouver des modèles originaux de pompes à bière de collection datant du XIXe siècle, comme des plus récentes, dans cette section.

Pourquoi craquer pour une tireuse à bière ?

Posséder sa propre pompe à bière et tireuse de collection présente de nombreux avantages. Outre le fait qu’elles soient faciles à entretenir ou à réparer avec le matériel recensé dans cette section, elles permettent :

  • De stocker sa bière préférée et de pouvoir la boire au moment opportun
  • De déguster à la température idéale une bière de son choix
  • D’en apprendre plus sur l’histoire de ce breuvage à travers la collection des tireuses anciennes
  • De proposer, lors d’une soirée, une bière fraîche sans sortir de chez soi
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet