Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 812 Résultats

Pommeaux de douche et colonnes de douche

Pommeaux de douche

Rien ne correspond à la sensation de détente que vous ressentez après avoir pris une douche propre et calme, surtout après une journée bien remplie. Choisir une pomme de douche est comparable à choisir un matelas ; il peut offrir une bonne ou une mauvaise expérience. Par conséquent, le choix de la bonne pomme de douche vous garantit de profiter du peu de temps que vous passez sous la douche. Voici quelques facteurs à prendre en compte lors du choix d’une pomme de douche à ajouter à votre appareil de plomberie domestique.

Types

Il existe trois types différents de pommeaux de douche à savoir : têtes de douche fixes, têtes de douche à main et têtes de douche doubles. Les pommeaux de douche fixes ou muraux sont les plus courants et sont montés en permanence sur les murs de la salle de bain. Une fois montée, la hauteur ne peut pas être ajustée, il est donc important de la faire fixer à la bonne hauteur pendant l’installation. Les pommeaux de douche à main ont un tuyau flexible qui se connecte au mur et les rend mobiles. Leur grande flexibilité les rend idéales pour la baignade d’enfants et d’animaux domestiques. En bref, les têtes de douche doubles sont des pommeaux de douche avec une deuxième douche à main amovible. Ils combinent les caractéristiques d’une douche fixe avec celles d’une pomme de douche à main. Si vous devez régler la hauteur de votre pommeau de douche, envisagez d’obtenir une pomme de douche équipée d’une barre de diapositive.

Motifs d’eau

Comment les tours d’eau de votre pommeau de douche peuvent affecter sa sensation sur la peau. Les motifs de pluie, les motifs de pulvérisation et les motifs ciblés sont les principales options. Les pommeaux de douche pluie ont de grandes têtes qui offrent une large couverture et donnent une sensation similaire à celle de la pluie battante. Ces douches fonctionnent bien dans les zones où il y a beaucoup de pression d’eau. Les pommeaux de douche pulvérisent de l’eau dans des motifs à impulsion, à jet, à brume ou aérés pour donner un sentiment de relaxation ou de massage. Les motifs ciblés fournissent de l’eau aux impulsions aiguës et sont idéaux pour apaiser les muscles douloureux. Le meilleur modèle dépend de l’utilisation prévue ainsi que de la pression d’eau dans votre région.

Matériau et finition

Actuellement, il existe des pommeaux de douche en plastique, métalliques, chromés et en laiton massif disponibles sur le marché. En général, les pommeaux de douche métalliques sont plus attrayants et durables que ceux en plastique, mais sont plus chers. Les finitions les plus populaires incluent le nickel Poli ou brossé, le bronze huilé ou les styles anciens. Le design de la salle de bain ainsi que la quantité d’argent que vous êtes prêt à dépenser déterminent le matériau et la finition de la pomme de douche que vous ramenez à la maison.