Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 749 résultats

Points d'accès sans fil pour réseau domestique

Points d’accès sans fil réseau domestique

Avec le nombre croissant d’appareils sans fil appartenant à une seule famille, le besoin d’un bon réseau sans fil est plus grand que jamais. Les points d’accès sans fil réseau domestique sont conçus pour soutenir et élargir la portée de votre réseau, ce qui vous permet d’éviter les obstacles et de couvrir un plus grand terrain. Choisir le bon modèle de point d’accès et le bon nombre de points d’accès dépend principalement de scénarios d’utilisation individuels, alors assurez-vous de prendre en compte le nombre d’utilisateurs ainsi que l’espace où le réseau doit être configuré.

Communication interne filaire

Le routeur principal et les points d’accès peuvent communiquer entre eux sans fil ou à l’aide d’un câble Ethernet. Si vous avez des câbles Ethernet à travers les murs de votre maison, choisir un ensemble de points d’accès sans fil réseau domestique filaire Ethernet (RJ-45) peut être un choix plus intelligent car il libère des canaux sans fil pour une meilleure évolutivité. Les points d’accès qui se connectent via Ethernet sont également plus abordables, car ils peuvent communiquer avec un plus petit nombre d’antennes.

Communication interne sans fil

Si l’exécution d’un fil d’un emplacement à l’autre n’est pas possible, optez pour une option sans fil complète, où les points d’accès communiquent entre eux sur un canal et où les utilisateurs communiquent avec le point d’accès un autre. Notez que la construction d’un réseau de ce type repose sur une bonne communication entre les nœuds, de sorte que chaque point d’accès doit être placé à un endroit où il capte un bon signal du routeur principal ou d’un autre point d’accès.

Normes, antennes et puissance du signal

La gamme du réseau dépend également des normes du réseau et du nombre d’antennes par point d’accès. Des normes telles que 802.11n produisent des points d’accès réseau domestique de 300 Mbps qui peuvent servir de nombreux utilisateurs en même temps dans une très bonne gamme. Cependant, tous les périphériques n’ont pas une carte 802.11n, il vous faudra probablement exécuter le point d’accès en mode de compatibilité b/g/n qui réduira sa portée et sa bande passante.