Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 641 résultats

Points d'accès sans fil Cisco pour réseau domestique

Questions courantes sur les points d’accès Cisco

Un point d’accès sans fil dans la mise en réseau informatique est un gadget matériel informatique qui permet aux appareils Wi-Fi de se connecter au réseau. Un point d’accès Cisco se connecte généralement au routeur networku 001as en tant qu’appareil autonome via un réseau câblé, mais il peut également jouer un rôle en tant que composant fondamental du routeur. La société Cisco fabrique et distribue de nombreux appareils de point d’accès Cisco à bas prix, et ces appareils sont facilement disponibles sur eBay.

Quels sont les avantages de l’utilisation de points d’accès sans fil ?

Une fois que vous avez à la fois des invités et des employés qui se connectent avec des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des tablettes et des t��léphones mobiles, 30 appareils sur un réseau sans fil se connecteraient très rapidement. Avec environ 60 connexions simultanées, les points d’accès Cisco Aironet 3800 donnent aux administrateurs de réseau la liberté d’évoluer et d’étendre le nombre de périphériques pouvant se connecter au réseau. Cependant, cela ne décrit qu’un des nombreux avantages de l’utilisation de ces amplificateurs de réseau sans fil. D'autres points incluent :

  • Caractéristiques standard-cela inclut les listes de contrôle d’accès et le portail captif. Avec ces caractéristiques, vous pouvez limiter l’accès des clients sans mettre le réseau en danger et contrôler facilement le comportement des utilisateurs dans votre réseau sans fil.
  • Points d’accès Cisco-ils peuvent être déployés n’importe où tant que vous pouvez accéder à un câble Ethernet. Les modèles Cisco sont compatibles avec Poe, une combinaison de câbles d’alimentation et d’Ethernet. Avec ces modèles, il n’est pas nécessaire d’avoir un câble d’alimentation séparé pour desservir le point d’accès. Il vous suffit d’installer une prise Ethernet près du point d’accès.
  • Fonctionnalité de regroupement-certains points d’accès Cisco ont une fonction de regroupement. Il s'agit fondamentalement d’un point unique à partir duquel l’administrateur réseau peut déployer, visualiser, sécuriser et configurer un réseau Wi-Fi en tant qu’entité unique plutôt qu’une série de configurations de point d’accès individuel.
Les points d’accès Cisco ont-ils des considérations de sécurité ?

Les points d’accès sans fil ont des considérations de sécurité spécialisées. Certains administrateurs réseau basent la sécurité networku 001as sur des mécanismes de contrôle d’accès physique où seuls les utilisateurs fiables peuvent se déplacer dans la gamme networku 001as. Cisco résout ce problème en installant un chiffrement de trafic sans fil approprié. Un point d’accès Cisco comprend un cryptage intégré : les systèmes de sécurité de deuxième et troisième génération, également appelés \ « WPA \ » et \ « WPA2. \ » de plus, les points d’accès Cisco nécessitent une authentification à l’aide de serveurs et de radius.

Quelles sont les caractéristiques des points d’accès Cisco ?
  • Panneau avant : le panneau avant affiche toutes les données de votre réseau.
  • Panneau arrière : le panneau arrière se compose d’un bouton de réinitialisation, d’un port d’alimentation et d’un port Ethernet.
  • Antennes et positions : un point d’accès Cisco a des antennes à l’arrière qui peuvent pivoter jusqu'à 90 degrés.