Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 43 226 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Poignées et guidolines de vélo

Poignées, bandes et coussinets de guidon de vélo

Ces accessoires de guidon pratiques sont conçus pour offrir des niveaux accrus d’efficacité et de confort lors de la conduite de votre vélo. Les poignées, les bandes et les protections sont destinées à aider les motards à mettre en œuvre plus facilement les différentes procédures de direction sur les sentiers et les sentiers, et ces produits sont spécialement conçus pour augmenter les performances et la manipulation. Les produits de guidon de qualité professionnelle sont proposés dans un certain nombre de marques et d’options de conception pour les vélos traditionnels et les équipements sportifs.

Quelles sont les options pour les produits de guidon de vélo ?

Si vous avez besoin d’aide pour entretenir une bonne manipulation sur des sentiers accidentés, parfois rencontrés dans des zones de désert, vous pouvez améliorer le guidon d’un vélo de montagne en plaçant des poignées sur le boîtier. Les poignées et les bandes de vélo de montagne sont conçues avec des caractéristiques uniques destinées à être utilisées sur les vélos montés dans des zones où le gravier, la boue, la poussière ou les sentiers de saleté sont.

Les vélos utilisés pour les cascades peuvent également bénéficier des accessoires de guidon améliorés, et c'est pourquoi de nombreuses marques fabriquent des cassettes et des poignées pour le BMX ou d'autres produits. Les unités pour ces vélos sont conçues stratégiquement pour les situations de cascade afin de permettre aux cyclistes d’atterrir sur différents terrains avec un niveau de risque minimisé. Les accessoires de vélo de guidon de qualité professionnelle sont utilisés pour les cascades qui impliquent des routines sur les rampes. Lors de sauts intenses, ces poignées sont conçues pour faire pivoter le guidon du vélo en raison du revêtement sur le matériau destiné à fournir une traction efficace.

Les bandes de course et les poignées peuvent améliorer une moto qui ne fonctionne pas bien sur un parcours de course. Tout au long des courses hors route, les poignées et les bandes de guidon peuvent augmenter la précision et la manutention où les risques généraux que l’on rencontre sur les sentiers accidentés et les sentiers peuvent affecter la direction. En plaçant une poignée sur un vélo de course, le processus de direction devrait être plus facile, car ces produits vous offrent la possibilité de faire des ajustements stratégiques après que vos pneus aient roulé sur des souches et d'autres risques. Si un accessoire est nécessaire pour une moto de course qui ne se déplace pas rapidement, les produits conçus pour aider comprennent un ruban adhésif ou une poignée pour un croiseur.

Quelles sont les options de conception d’accessoires de vélo ?

Puisque les bandes, les poignées et autres accessoires de vélo sont conçus dans une variété de couleurs, vous pouvez facilement améliorer un vélo sans avoir à reconfigurer tout le vélo. Si vous souhaitez améliorer un vélo avec un simple jeu de couleurs, un ruban solide ou une poignée peut se démarquer. Les bandes et les poignées conçues avec de nombreux modèles conviennent aux vélos colorés qui se déclinent dans une variété de nuances.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet