Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 692 résultats

Poêles pour la maison

Chauffez vos espaces uniformément et efficacement avec un brûleur de bûches

L’utilisation d’un brûleur de bûches pour fournir une chaleur supplémentaire ou alternative à votre maison ou à d'autres types de bâtiments est un moyen efficace et peu coûteux de rester au chaud. Ces poêles autonomes existent depuis longtemps. Lorsqu 'il est utilisé correctement, les Brûleurs de bûches peuvent être un moyen sûr et efficace de chauffer votre maison sans nuire à l’environnement.

Comment fonctionne un poêle à bois ?

Un brûleur de bûches est un poêle à bois qui fournit de la chaleur en brûlant du carburant en bois ou un type de carburant en bois dérivé, comme des briques de sciure. Le poêle est généralement en fonte ou en acier et est une boîte à feu fermée avec une porte et un tuyau de cheminée. Les gaz de cheminée sont tirés de la Chambre de feu et vers le haut de la cheminée en raison du contraste de l’air chaud dans la cheminée et de l’air plus froid à l’extérieur.

Les brûleurs de bûches sont propres et efficaces et ont de nombreuses bonnes raisons d’être utilisés. Ils utilisent du carburant peu coûteux et renouvelable, ils n’utilisent pas de pétrole et émettent moins de contaminants et de polluants qu’une cheminée. Les nouveaux brûleurs de bûches répondent à des normes environnementales strictes pour réduire les émissions de particules, et ces poêles certifiés « Eco Design » sont les seuls poêles à bois à être vendus neufs.

Qu’est-ce qu’un brûleur de bûches exonéré DEFRA ?

Les poêles exempts de DEFRA ou les poêles exempts de fumée sont des poêles qui sont autorisés à brûler des combustibles spécifiés dans les zones de contrôle de la fumée. Ces carburants sont normalement interdits dans ces zones de contrôle de la fumée. Cela signifie que vous pouvez brûler du bois dans ces zones restreintes qui interdisent la combustion du bois si vous avez un poêle qui répond à certaines normes d’émission.

Quelle est la différence entre une cuisinière à combustibles multiples et un poêle à bois ?

Un poêle à bois est construit sans grille fixe et a une base plate. Les cendres du bois qui brûle sont recueillies dans le fond du poêle et des bûches fraîches sont placées sur le dessus. Cela produit une combustion plus efficace, car les billes brûlent plus uniformément et efficacement lorsqu 'elles sont sur un lit de cendres.

Les poêles multi-combustibles peuvent brûler une variété de combustibles autres que le bois. Ils peuvent brûler des carburants sans fumée, du charbon Anthracite et des briquettes de tourbe/gazon. Ces poêles à bois sont conçus pour brûler ces différents types de carburant efficacement. Les appareils multi-combustibles ont soit une grille centrale avec un cendrier ou une grille surélevée avec des barres et des cendres recueillies dans un cendrier sous la grille.

Quels combustibles peut brûler un Poêle Multi-Combustibles ?

Les quatre principaux types de carburant qu’un poêle multi-combustible peut utiliser sont les suivants :

  • Le bois de chauffage peut être brûlé dans des poêles multi-combustibles.
  • Carburants sans fumée. il s'agit généralement d’un type de matériau composite fabriqué à partir de produits en bois mélangés à d'autres éléments. Ces types de carburant ont des émissions nocives minimales. Il existe des listes de différents organes directeurs au Royaume-Uni sur les carburants sans fumée acceptables.
  • Le charbon Anthracite est un type de charbon plus propre que le charbon bitumineux. Il n’émet pratiquement pas de particules ou de fumée.
  • Briquettes de tourbe/Gazon. la tourbe est partiellement décomposée et la matière végétale compactée tirée du sol est suffisamment humide pour retarder l’oxydation.

Meilleurs produits dans les poêles à chaleur

  • Ventilateur alimenté à la chaleur à 4 lames pour poêle à bois 2018 Upgrade
  • Brûleur à bois en fonte Brûleur à bûches multicombustible poêle à bois cheminée 5KW CR A5
  • Saltfire Oslo Eco 8KW DEFRA Eco design poêle à bois multi-combustible combustion propre
  • Envirograf Silicone Scellant résistant à la chaleur uniquement poêle haute température 1250c Noir
  • Poêle multicombustibles à bois Dunrobin en fonte castmaster 10 kW 12 kW
  • Ventilateur de poêle à chaleur tournante tomersun à 3 lames pour cheminée à bois
  • Ventilateur oscillant à 3 lames VonHaus pour Brûleurs à Bois/à bûches
  • Poêle à bois lincsfire navenby MultiFuel 7,5 KW en fonte
  • Ventilateur de cuisinière thermique Voda de 12,5 cm de hauteur Noir
  • Ventilateur tomersun Mini Twin Blade 3.9" Noir