Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 227 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Poêles à bois pour la maison

Poêle à bois pour la maison – découvrez ses avantages

Qu’il est agréable, l’hiver, de rentrer chez soi et de s’installer dans un fauteuil près de son poêle à bois. Leur succès ne se dément pas ces dernières années. Ils ont le vent en poupe, mais ce n’est pas étonnant. Ils sont une solution à la fois écologique et économique pour chauffer votre maison. Ils sont aussi créateurs d’une ambiance chaleureuse et confortable. Ils sont maintenant disponibles en différentes matières et nombreux styles. Amoureux du rustique et amateurs du moderne trouvent leur bonheur. Sur eBay, le poêle à bois pour la maison s’intègre à tous les intérieurs et à tous les budgets.

En quelles matières sont fabriqués les poêles ?

Le choix est varié et chaque matière a ses avantages :

  • Acier
  • Fonte
  • Faïence
  • Pierre

D’une esthétique très simple, le poêle en acier se fond dans tous les styles d’ameublement et chauffe très vite. D’une durée de vie très longue et d’un haut rendement thermique, la fonte offre maintenant des designs élégants et modernes. La faïence vous garantit un haut rendement calorifique et de faibles émissions, sans doute le plus propre de tous. Certainement le plus lourd, le poêle en pierre restitue la chaleur accumulée pendant de très longues heures, même après l’extinction du feu.

Quels avantages ont les poêles à bois ?

Le poêle à bois pour la maison a de multiples avantages. Son combustible est le plus économique de tous, argument non négligeable de nos jours. Le bois doit être sec et de préférence d’une essence dure, tel le chêne, le hêtre, le charme ou le bouleau. Il doit être stocké à l’extérieur, sous un abri ventilé. Il peut aussi être utilisé sous forme de granulés ou de bûches compressées. Un autre avantage du poêle à bois est sa simplicité d’entretien. Il suffit de vider régulièrement les cendres et de dépoussiérer l’intérieur du corps de chauffe. Puis vous planifiez les deux ramonages annuels obligatoires par un professionnel, en début d’hiver et en fin de printemps.

Comment choisir son poêle à bois ?

Le premier critère est de définir ce que l’on attend de son poêle à bois pour la maison. Désirez-vous l’utiliser en chauffage d’appoint ou comme chauffage central ? La décision définit la puissance thermique de votre futur poêle. Puis en fonction de votre budget, vous choisissez la matière et le style qui vous plaît. Qu’il soit neuf ou d’occasion, la sélection de poêles à bois offerte sur eBay à petit prix va vous enchanter.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet