Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 115 Résultats

Podomètres pour le fitness

Améliorez-la avec un podomètre

Suivez chaque étape avec un peu d’aide des podomètres. Que vous en choisissiez un pour attacher à votre ceinture ou attacher à votre poignet, il surveillera votre mouvement et comptera vos pas pour que vous puissiez vous fixer des objectifs quotidiens et vous garder actif.

Avantages d’un podomètre

Ceux qui recherchent un moyen facile d’améliorer leur condition physique ou de devenir un peu plus actifs, un podomètre est un excellent moyen de suivre votre mouvement. Fixez simplement vos objectifs et marchez. Les podomètres ne comptent généralement pas seulement vos pas, mais comptent également le nombre de calories que vous brûlez, ce qui est génial si vous mesurez la quantité que vous mangez par rapport à la quantité que vous brûlez.

Avoir un moyen de suivre vos pas facilite de voir vos niveaux d’amélioration et vous motive à maintenir vos niveaux d’activité.

Traceurs d’activité

Si vous voulez être plus sérieux sur le fitness, essayez de rechercher des traceurs d’activité qui surveillent d'autres aspects de remise en forme. En avoir un avec un moniteur de fréquence cardiaque donne une lecture plus précise de l’activité et des calories brûlées, et des marques comme Fitbit ont des applications où vous pouvez définir des objectifs et d'autres avantages.

Ces styles de traceurs de conditionnement physique et d’activité sont généralement portés sur des bracelets, ce qui les rend légers et faciles à intégrer dans votre journée. Si le vôtre est imperméable à l’eau, vous n’aurez même pas à l’enlever sous la douche. Certains incluent également des moniteurs de sommeil afin que vous puissiez vérifier si vous atteignez un niveau de sommeil sain, en particulier dans un sommeil profond.

Bandes de remplacement

Si vous portez votre podomètre tous les jours depuis un certain temps maintenant et que le bracelet est usé ou cassé, vous pouvez obtenir une sangle de remplacement pour la plupart des marques et des marques. Choisissez un bracelet noir classique qui ira avec n’importe quelle tenue ou choisissez un bracelet coloré pour montrer votre personnalité.