Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

964 Résultats

Pocheuses à œuf pour la cuisine

Les pocheuses à œufs pour la cuisine

Vous voulez réussir à la perfection tous vos œufs pochés en gardant les mains libres ? Sur eBay, vous trouverez plusieurs accessoires tels que les pochoirs à œufs et les cuiseurs à œufs qui vous aideront à réaliser vos préparations culinaires les plus sensibles.

Comment faire des œufs pochés avec des moules en silicone ?

La réalisation des œufs pochés est assez délicate pour les cuisiniers amateurs. Il existe donc des accessoires qui facilitent l’opération et permettent d’obtenir à tous les coups des œufs bien ovoïdes et coulants. Voici les étapes à suivre si vous voulez cuire des œufs pochés dans des moules en silicone :

  • posez le manège de pocheuses dans une casserole assez haute,
  • couvrez l’ensemble d’eau et faites bouillir avec du sel et une cuillère de vinaigre,
  • cassez chaque œuf à son tour dans un ramequin puis versez-le dans la pocheuse,
  • laissez cuire entre 5 et 7 minutes selon la taille des œufs,
  • sortez la pocheuse de l’eau et démoulez les œufs,
  • ébarbez si nécessaire en coupant le blanc qui a coulé pour garder une belle forme.
Avec quoi déguster des œufs pochés au plateau pochoir ?

Avec le plateau pochoir, vous obtenez des œufs d’une belle forme homogène, cuits à l’extérieur et presque coulants à l’intérieur. La recette la plus classique, les œufs à la florentine, présente les œufs pochés sur un fond d’épinards revenus au beurre, accompagnés d’une béchamel au gruyère et gratinés. Vous pouvez aussi proposer vos œufs avec une poêlée de légumes saisonniers, de champignons revenus avec de l’ail, une ratatouille ou une salade mélangée. En toasts, les œufs pochés se marient bien avec le saumon, les asperges, le fromage et le jambon. Enfin, il vous faut un pochoir à œufs si vous aimez la soupe miso. Celle-ci se consomme bien chaude, accompagnée d’œufs coulants et de champignons asiatiques.

Quel cuiseur à œuf choisir pour le micro-ondes ?

Souvent proposés en versions individuelles, les cuiseurs à œuf pour micro-ondes sont très utiles si vous voulez obtenir des œufs cuits rapidement. Choisissez un modèle muni de trous d’aération et pensez à bien transpercer le jaune avec une fourchette avant de le mettre à cuire, afin d’éviter qu’il n’explose. Les cuiseurs à œufs en silicone ou plastique sont les plus simples d’entretien, adaptés à une consommation quotidienne.